Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne pour tout le Monde

Aller en bas 
+6
Cavalier Noir
Mercedes
Darak le Redarktor
Daraknow
Drullvurg
Alexodinosore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:45

Kalir regarda les deux humains...
Il pesa un lent silence a l'annonce qu le seigneur n'avait plus qu'un général.

- Il a dut se passer de graves période pour votre royaume...

Il fronça légèrement les sourcils.

-Et... que comptez vous rénover dans cet endroit désert Messire?


Kalir fit un tour de la tête. Nombres de gens semblaient partis depuis longtemps.... Les tables pourtant impeccables, sans poussière. Il rebut une gorgée, eu une pensée pour Drull, puis tout les petits seigneur querissant de l'aide, ainsi que les grands seigneurs contre qui ils se battaient....

C'était avant la raz. Un fond de nostalgie brillait dans son oeil.

Il regarda le général pleurant.

- A prpos, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn Dedraluin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:09

- Nous avons fui le royaume en guerre de Tüll, pour nous installer en Orphanie. fit le général.

<< Oui, et nous esperons refaire notre vie là bas. Les gens sont volontaires, et grâce à eux, l'Orphanie se construit lentement mais sûrement. On leur donne à manger, à boire, et un peu d'argent, ce qui fait qu'ils font du beau boulot. Ici on est juste venus se désaltérer, mais on pensait pas que ça serait aussi désert... >> répondit Velvorn.
Revenir en haut Aller en bas
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:46

- c'est içi une ancienne place.... PLus personne a part moi ne vient... bien que j'essaye de faire venir du monde ils préfèrent la nouvelle...


L'air contrit de Kalir montra bien ce qu'il pensait de la "nouveauté".

"L'Orphanie?"

Kalir réfléchit. Il n'avait entendu ce nom. Ni Tüll d'ailleurs...
Il nota le nom dans sa tête en se promettant de faire des recherches.

- Mon royaume, dit kalir, se trouve sous les montagnes de Louguie, du Sire XavierK qui prête hospitalité en échange de qulques pépites... Il y fait bon vivre....

"toujours en guerre" se dit il.
Il fit tourner sa chope lentement devant lui. Il commençait a voir le fond...

- Vous étiez en guerre contre un enemi puissant?


[1.7.44?]
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn Dedraluin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:59

[Ouep, c'est ça]

Velvorn retira enfin sa capuche, laissant apparaitre un visage défiguré de tout un côté, jusqu'à l'oeil qui fut blanc, sans rétine.

<<En guerre contre mon peuple... J'étais un druide, voyez vous. Jusqu'à ce qu'une épidémie s'empare de mon peuple. Cette maladie était si puissante, que notre cromlech perdait ses pouvoirs. A tel point que la maladie commença à me ronger, et à me défigurer. J'ai pu l'arrêter à temps, grâce à ceci... >>

Il sortit un pendentif lunaire qui ornait son cou de sous sa chemise.

- Mon Seigneur, faute de soigner les habitants de Tüll, fut chassé. Il prit ses hommes avec lui, mais tous tombèrent sous la colère de ces pauvres hommes rongés par le mal. Tous, sauf moi... rétorqua Kallahan.

<< Nous avons marché longuement, jusqu'à trouver ce coin de terre en jachère, que j'ai appelé l'Orphanie... en hommage à feu mon aimée. Vous connaissez la suite... >>
Revenir en haut Aller en bas
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:09

Kalir hocha la tête. Il ne comprenait pas bien quelle maladie pouvit faire autant de ravage. Il avait bien entendu parlé d'une peste meurtrière, mis kalir et ses nains n'étaient qe très peu sorti depuis la mort du sire Benjamin lors de la bataille a l'armure maudite...

- Soit.... vous avez une idée sur le respnsable de cette... "maladie"?
Serais ce un nécromancien?

Kalir observait toujours le pendantif lunaire. qu'était ce? une maie qu'il n'avait jamai vue. Ce n'était pas la magie de Darak le démon ni de son ami G-terre, ni encore celle de Ifuckles le mage de lumière...

- Est ce runique?

demanda Kalir en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne pour tout le Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don pour le jeu
» Pb pour se connecté
» donc pour commencer
» première mission pour un jeune soldat/annonce des fossoyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Le coin des tavernes-
Sauter vers: