Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne pour tout le Monde

Aller en bas 
+6
Cavalier Noir
Mercedes
Darak le Redarktor
Daraknow
Drullvurg
Alexodinosore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 10 Avr - 19:50

Alexodinosore arriva sur la place déserte. Déserte depuis un petit moment quand même. La Bibliothèque était le seul batiment que l'on pouvait qualifier de "batiment". Le reste, des ruines. Le RaZ de marée n'avait rien épargné, et la Bibliothèque a été reconstruite immédiatement.
Alexodinosore arriva donc sur la place déserte( mince, je l'ai déjà dit). Il était assoifé, mais aucune taverne pour le satisfaire. Il pensa alors à faire la sienne, pour les prochaines personnes désirant boire un coup.
Il alla à droite, à gauche, devant, derière ramassant tout les débris qu'il trouvait pour batir sa taverne. Il choisissait les pierrres les plus blanches, les plus belles pour que sa taverne soit somptueuse.
La taverne était dresser. Il s'occupa donc de l'intérieur. Un comptoir, des tables, des tabourets et le plus important, une cave! Il l'a fit magnifique, immense pouvant contenir des centaines de tonneau. La décoration restait sobre, pas trop clair pour les elfes de la Nuit, pas trop sombre pour les elfes de la Lumière, le comptoir pas trop haut pour les nains.
Il commanda les alcools de tout Ancalimez et attendit ses client. Mais il lui manquait un nom. Comment l'appeller? La piquette? Non pas encourageant. Le palais? Non plus, trop classe. S taverne devait convenir à otut le monde. Tiens, une idée: La taverne pour tout le Monde.
Ca te va?


Ouais, je vais l'afficher de ce pas.

Et il attendit ses premiers client.
Revenir en haut Aller en bas
Drullvurg




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 10 Avr - 20:55

-Mouarf Kili, t'en penses quoi de ce ras de marée ? Plutôt pas mal n'est-ce pas ? Même en quittant l'île on en a senti l'onde de choc... Heureusement qu'on est revenu ! Cette Dame de Coeur tenait bien mal notre taverne à ce qu'il parait. Enfin bon, Femeiref est reconstruit, j'ai repris mes droits impériaux à plein temps. Tout va pour le mieux n'est-ce pas ?
-Sauf que...

Kili avait raison... Les deux nains n'étaient pas des nains pour rien ! Voilà des siècles maintenant (et si, vive la pierre philosophale...) qu'ils n'avaient plus touché à une binouse ! Des siècles qu'ils n'étaient plus rentrés ensemble dans une taverne. Les temps étaient durs.
La reprise de Femeiref avait necessité tout leur temps ces derniers mois. L'empereur leur avait enfin accordé ces ouvriers mensuels auxquels tous les Ancalimeziens avaient le droit.

Un beau dimanche d'octobre, alors que Kili et Drullvurg manquaient incroyablement de bière, ils se rendirent tous deux dans le coin des tavernes, afin de voir ce qu'il était advenu de leur fabuleuse et non moins magnifique TAVERNE DES NAINS !
Malheureusement, la surprise fut... mauvaise. Elle avait disparu.
Tous les établissements qu'ils connaissaient avant de quitter l'île avaient cédé leur place à des ramassis de bois, souvent pourris, et emportés par le ras de marée. Tous ? Non ! Une taverne venait (certainement) d'être reconstruite.

Les deux nains y entrèrent, et apercurent un ancien ami : Aloxodinosore. Mais la barbe des nains avaient blanchi, et les deux compères avaient gagné énormément de rides. Il ne reconnut donc pas les deux petites gens.
S'approchant rapidement du comptoir, ils demandèrent une bière... mais pas n'importe laquelle :


-une bière des neiges, demanda Drullvurg
-Une Ha'ri'Beau, demanda Kili

C'était deux des anciennes bières les plus connues du BP (Bière Power pour les incultes...).
Les yeux d'Alexodinosore se plissèrent, puis s'ouvrirent tous ronds, reconnaissant enfin les deux nains....

...


[hrp : A toi la suite !
Désolé si c'est un peu confus, mais c'est mon premier Rp avec ces deux là depuis bien longtemps !
Au fait, Drullvurg n'est plus un hobbit, on oublie ce passage là !
Les nains sont de retour !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 10 Avr - 21:59

Les mots et les têtes des deux nains se mélangeait dans la tête d'Alexodinosore. Ha'ri'Beau, deux nains, et puis l'explosion. Et oui, son cerveau explosa, il n'avait pas l'habitude d'un effort intellectuel si intense.
Il begaya:


-Dru...Drull...Drullvurg...Kikikikili??
Drullvurg, Kili, dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et Alexodiosore pris ses deux amis nains dans ses bras et les serra très forts.

-Arrrrg, tu nous écrase!!
-Ma colonne!!


Oups pardon, j'ai oublié, z'êtes pas si jeunes.

-Merci de nous le rapeller. Et ses bières, elles arrivent!!

Heuuu, désolé, Ha'ri'Beau, bin elle n'éxiste plus, elle est introuvable!

Kili est Drullvurg blanchirent et tombèrent raide. Plus de Ha'ri'Beau, mais qu'allaient-ils devenir??
Alexodinosore leur servit deux bons tords boyeaux de l'arrière pays pour les requinquer. La discussion commença.


-Il faut refaire de la Ha'ri'Beau!! s'enthousiasma Drull. Au fait, la Dame de Coeur était elle si horrible??

-Au oui, demande à mes dents!!

-Tes dents??

-Elle a ordonné à son valet de me lancer un tabouret! Un sacré bon lanceur celui-là!! Mais racontez où vous étiez, tout le monde avait très peur, racontez-moi.

Et il servit trois chope d'hydromel, boisson des elfes, et les nains la bure s'en broncher. Et le récit commença.


[Content de te revoir!!
Et les autres vous géner po, venez nous voir.
BP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daraknow

Daraknow


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 11 Avr - 17:46

Les amis, je pense que ceci vous fera plaisir !

Sur le palier de la porte, une silhouette famillière. Haut de dix bonnes coudées, le teint violacé, des tatouages noirs des clans d'Elandil sur le torse, et pour compagnon un nain des caverne, Drullvurg reconnu une vieille connaissance.

Tiens tiens...Killi et cette vieille vermine ! Comment allez vous donc ?

Daraknow laisse moi leur enfourchez une bonne droite s'il te plaît...

Non Thorin, plus tard. Pour le moment, ouvrons le tonneau d'Ha'ri'Beau que je voulais offrir à notre hôte pour la réouverture de la taverne. Assoyons nous et écoutons le récit de nos amis. Je serai curieux de connaître les mésaventures que ces vieux nains ont bien pu traverser avant de nous revenir tous deux dans notre monde qu'ils avaient jadis quitté.


L'elfe démoniaque retourna deux choppes et versa de cette mixture chère aux nains dans leurs gobelets. Puis il plongea son regard dans celui de son ami qui lui avait tant bien que mal manqué depuis tout ce temps

[ Re-bonjour à tous et désolé pour ce Rp quelque peu sobre
Comme la vermine Cool ca fait un peu longtemps que je n'en ai pas fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Drullvurg




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 11 Avr - 19:05

-Mes aventures ?
Vous lez voulez vraiment ?

Un grand oui s'éleva dans la Taverne. Les comptes étaient toujours aussi appréciés par les seigneurs d'Ancalimez. Surtout en ces temps troublés.
Drullvurg et Kili entonèrent alors leur chanson de début :


-Père Drullvurg... raconte nous uuuune histoire. Père Drullvurg, racont nouus uuuune histoire. Père Drullvurg !!
-Bien mes enfants.
Imaginez vous. Vos coeurs sont emplis de tristesse. Vous venez de vendre votre taverne, et vous avez dû dire au revoir à vos amis. La perte de tout cela vous ait inssuportable.
Et bien, c'est ce que j'ai vécu.
Après vous avoir quitté, j'ai commencé à rentrer en pleine déprime. Kili et moi errions, sans but. Ancalimez ? Nous ne cessions de vouloir y retourner. Malheureusement, le courant nous emportait au large. Nous n'avions aucun moyen de revenir.

-Comment êtes vous revenus alors, Père Drullvurg ? demanda alexodinosore

-Une seconde mes enfants. J'y arrive.
Je disais donc qu'il nous était impossible de revenir. Kili et moi avons alors décidé de faire une bonne sieste.

-Hey ! Père Drullvurg, t'oublies de dire qu'on a bu tous les stocks de Ha'Ri'Beau qu'on avait volé chez Daraknow , s'exclama Kili.
Père Drullvurg lui lança un regard noir, mais continua :


-On s'est donc endormi.Au réveil : nous étions près de Femeiref !
Le destin mes amis ! Le destin ! Nous devions nous retrouver....

Père Drullvurg, tes histoires soont pourries. Père Drullvurg, tes histoires sont pourriiies. Père Drullvurg !!

Une fois le générique de fin chanté, les deux nains retournèrent au comptoir, volèrent deux choppes à Alexodinosore, qui resta perplexe, puis burent un peu, sans demander, de la Ha'Ri'Beau du tonneau de Daraknow...

Les réponses à ces deux actes illégaux, et pas très morales, furent horribles : un tabouret dans la figure chacun.
La réponse à ce coup, fut la même que la réponse de Daraknow et d'Alexodinosore....

Une nouvelle bataille allait-elle commençait ?
A vous de nous le dire, votez, et éliminez la mauvaise réponse !


[hrp : ça commence à s'améliorer...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 11 Avr - 21:56

Kili, quel drôle de nom, ramassa le tabouret mais rata sa cible qui était on ne sait qui, puisqu'il l'a raté!! Il toucha un des chanteurs du générique qui à sont tour pris un tabouret pour le lancer, et il atterri tout droit sur Daraknow. S'en suivie une bataille titanesque, Alexodinososre hurlant d'arrêter, que la tavrne était toute neuve, et qu'il allait péter un cable non mais c'est qui le chef ici? Et PAF!!!!! Un tabouret dans les dents!! Il se joignit à la bagarre.

Un petit interlude pour passer cette scène d'une rare violence, voici donc un documentaire sur la langouste: Les langoustes sont de grands crustacés décapodes comestibles, pêchés pour leur chair savoureuse Elles sont caractérisées par un corps allongé, de longues antennes épineuses et l'absence de pinces.

* Un bon quart d'heure plus tard * Tout le monde était part terre gisant, mais pas mort, du moins on le pense, les estimations des victimes ne sont pas toujours exacte. Kili était particlièrement content:

- Ouaiiiiiis, sa c'est cool!! En plus j'ai eu Daraknow!! Heuu Drull, tu m'écoutes
- Vais mal aux vents!! Vavannnn!!!!!
-Oups!!


Daraknow avait entendu Kili se vanter et commença à s'avencer vers le nain

- N'approche pas, j'ai une ... Jambe!!!!! Haaaaaaaa au secours!!!!!

J'avais dit quoi à propos des estimations...??

-Pas si vite!!!! cria Daraknow. Reste là!!

Mais Kili courrait vite. Daraknow pris alors sa forme démoniaque et sauta devant le nain.

Surprise!!!!!!!

* Bruit sourd et puissant*

-Vullvurg, t'es où, vais mal au dents auffi.

Alexodinosore s'interposa.

On a bien fêter nos retrouvaille, mais maintenant faut reconstruire ma taverne et enterrer le mort.

OK, on y va!!

Quelques heures plus tard, la taverne était comme neuve... vue qu'elle était neuve. Les amis s'assirent au comptoir et contèrent leurs récentes aventures. Mais une question existencielle survint: Où trouver de la Ha'ri'Beau???
Revenir en haut Aller en bas
Daraknow

Daraknow


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyVen 13 Avr - 1:02

Ha'ri'Beau c'est bon la vie pour les grands et les nadys...

Ferme la Thorin, gromela Drullvurg

Les cinq compères se tourmantaient pour trouver un endroit où puisser le fluide qui donnait tant de bonheur aux êtres d'Analimez. Soudain, Kili se leva...

Je sais !

Quoi?? Tu sais où en trouver?? interroga Daraknow

Non, pas ca. Un plus un ca fait deux... donc la racine carrée de quatre ca fait deux et le carré quatre !

Daraknow, Thorin, Alexodinosore et Drullvurg se regadèrent consternés. Quoi faire de cette créature... et puis dans un élan de désespoir, Alexodinosore ralluma les flammes des coeurs criant famine.

Connaissez vous la rumeur comme quoi il y aurait des champs de tonneau d'Ha'ri'Beau?? Je sais que c'est de l'enfantillage, mais sait-on jamais...


Oui ! Désolé de t'interrompre l'ami, mais lors de ma dépression j'en ai appercu : mais dans mes rêves ! Dans les lymbes de mes songes.

L'elfe songeait : des champs d'Ha'ri'Beau. Dans sa vie, lors de son enfance, il avait traversé de nombreux champs...mais d'Ha'ri'Beau, pas le moindre souvenir. Cependant un, étrange pays ne vivait que sur la réserve et la récolte de ses champs.

Je connais un lieu nommé Land. Des milliers de champs sont les maisons des paysans. Des champs de multiples origines. Sans doute trouvera-t-on un champs d'Ha'ri'Beau là bas ! Enfantin, mais plosble...

La compagnie s'interrogea...

[ faudrait peut être s'accorder sur les couleurs pour ne pas se perdre sur les paroles...non?? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyVen 13 Avr - 19:47

[ bleu foncé pour moi comme couleur]



Les compères révaient des champs plein de Ha'ri'Beau (pour les grands et les petits). Mais Land, si ce pays existait vraiment, où était-il??


Je sais!!!cria Kili

C'est pas des maths j'espère!!!répondit Alexodinosore.

Non non. Je crois avori vu un bouquin sur ce pays. A la bibliothèque.

Ahahahahah!!!!!!! Tous les compèrent sauf Kili eclatèrnt de rire!! Pourquoi?? lisez la suite:

Toi!! Dans une bibliothèque!!!! Tu te fiches de nous!!

Je vous assure, j'y suis aller pour cherchez des livres sur les mines.

T'es le nain jusqu'au bout toi alors!!dit Thorin.

Je te rapelle que tu es un nain aussi.

C'est pas faux.

Bon on n'y va!! dit Daraknow.


Mais vont-ils trouver ce qu'il cherche?? Que leur réserve la bibliothèque et ses sombres recoins, ses livres bizarre?? Vous le saurez dans le prochaine épisode!!!


[ pas trop inspiré sur ce coup là, vite rattrapé le coup!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Daraknow

Daraknow


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptySam 14 Avr - 18:02

[ Pour Thorin Cyan, pour Daraknow Indigo ]

Nous recherchons un quelconque renseignement sur Ha'ri'Beau...

grmrmrm, gromella le gobelin chargé de la sécurité de la Grande Bibliothèque tout en indiquant la marche à suivre de son doigt gauche crochu.

La compagnie arpenta ainsi toutes les allées à la recherche d'un écriteau portant le terme de toutes leurs recherches mai sen vain. Drullvurg et Kili sautaient d'étagèrent en étagèrent persuadés de leur supériorité numérique à pouvoir trouver un indice au dessus des mobiliers de pins. Alexodinosore rampait en scrutant les dessous de tout ce qu'il appercevait...

Alexodinosore, on ne regarde pas les dessous des jeunes damoiselles, marmona avec aisance Thorin

... Ce dernier, parlant aux jolies jeunes dames de ces lieux n'apportaient guère d'aide si ce n'est en encourageant ses amis par ses paroles boufones. De son côté, Daraknow semblait dépité.

Nous ne trouverons rien ici. Cette vermine de nain nous fait tourner en rond.


Rond n'existe pas. Cercle serait le terme le plus approprié. En effet,...

Tais toi stupide nain. La bibliothèque t'est d'une très mauvaise influence ! s'emporta Thorin.

J'AI TROUVE ! ! ! ! ! !

Alexodinosore arriva à la hauteur du petit groupe dans la section des livres de sorcières dénudées. Tout transpirant et recouvert de poussière, il regarda ses amis et tendi de son bras un sachet dans une matière étrange, luisante mais qui au touché ressemblait à de la bave de dragon sèche. Sur le paquet aux multiples couleurs, quelques choses était écrite :

HA'RI'BEAU
pour les grands et les petits
fraises tagada


Une adresse? Une carte dans un language peu connu d'Ancalimez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyDim 15 Avr - 16:14

Ces inscriptions mystérieuses, il y en avait d'autre...Alexodinosore retourna le paquet et lu:

67, boulevard du Capitaine-Gèze
13014 Marseille
Made in Land


Quésaco??

Aucune idée, mais on sais déjà que ce Land existe vraiment.
Mais quelle est cette substance à l'intérieur du paquet.


Qui veut goùuter ce truc?demanda Kili.

Toi!!!répliqua Drullvurg.

Ils attrapèrent Kili et lui firent avaler cette mystérieuse susbstance.

Alors?!s'impatienta Alexodinosore.

Miam!!

C'est tout?


Et Daraknow pris une fraise tagada et l'avala, bientôt imité par ses compères. Ils en vinrent tous à la même conclusion:

Délicieux!!

Je dirai même plus: Lédicieux!!

Mais ils ne veulent vraiment pas savoir ce qu'est LAnd, mais je rêve ou quoi?!

Re-partons à la recherche des livres sur Land, mais pas questions de conter fleurettes aux gentes damoiselles, mais en détresse!!

Cette remarque visée Thorin et aussi un peu Alexodinosore. Ils partirent alors à la recherche du Livre avec un grand L. Ils allaient seul, errant dans les bibliothèques, s'arrétant sur des livres, Thorin préférant les livres de sorcières dénudées, Kili sur des livres de maths. Ils grimpaient sur les étagères, se faufilaient entre les livres. D'un coup, un cri retentit.

CHUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!! On est dans une bibliothèque!! Allons voir d'où provient ce crisdit Alexodinosore.

Ils arpentèrent alors les couloirs, quant ils virent un éboulis de livres. Kli était en dessous.

Sortez-moi d'là, sortez moi d'là!!!!criait-il.

Crève, pourriture communiste!!! répondit Daraknow

Mais on est pas dans "La citée de la peur"!!!! Sortez moi de là!!!

Si on peut plus déconner alors...

Grâce à la force des trois et demis compagnons, oui, et demis, Thorin ne peut pas compter comme une personne entière, ...

Alors comme ça je suis pas une personne entière!!?

Bin non, t'as vu ta taille?

Et t'as vu la taille de mon poing?!

PAF

Bon d'accord, tu as gagner. Donc grâce à la force des QUATRE compagnons et un petit peu d'huile de coude, Kili sortit de là-dessous.

J'AI LE LIVRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drullvurg




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyLun 16 Avr - 0:29

[sans couleur pour Drullvurg et Kili, improvisez un peu :p]

Kili sortit, heureux et fier, tenant son livre dans la main gauche. Drullvurg s'approcha de lui, ouvrant les bras comme pour le féliciter en le prenant dans les bras... mais finit par lui envoyer son poing dans la figure....

-Aïïïe, mais qu'est-ce que j'ai fait ?
-Tu t'es regardé un peu ? un petit humain intelligent que tu es devenu ! Tu lis, tu fais des maths... ça devient n'importe quoi ! Alors, maintenant, on rentre à la maison, et sans discuter !
-Et bien, si ! Discutons ! Le dialogue est la clef de sortie de tous les conflits.

PAAF

-Ma Clef me convient mieux ! Tu files de suite à la Taverne, tu poses ce libre. Je te suis !

Drullvurg le sage fit un clin d'oeil à son ami de toujours, qui comprit de suite. Sans discuter plus, il courut jusqu'à la taverne. Drullvurg s'excusa auprès de ses compagnons de voyage :

-Je ne peux malheureusement pas rester avec vous. La taverne est le seul lieu vraiment adapté pour des nains, la bibliothèque n'est vraiment pas un lieu pour nous.

Le maître de Femeiref aperçut Thorin en train de regarder des photos de sorcières nues et ajouta :

-Enfin, certains nains, les plus jeunes qui ont les hormones qui travaillent, supportent très bien la vue de tous ces livres. Surtout certains....

Sur ces "sages" paroles, il courut jusqu'à la taverne qui appartenait alors à Alexodinosore. Kili était déjà sur place depuis longtemps, attendant avec beaucoup d'impatience l'arrivée de son supérieur hiérarchique.
Drullvurg n'accorda aucune importance à son subalterne et fonça droit vers la cave. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné d'un chaudron, d'un feu portatif, et autres bricoles servant à la cuisine. Il regarda enfin Kili et dit :


-Et oui, c'est moi qui ai créée cette sympathique bière qui rend dépendante....

S'en suivit alors de nombreux panaches de fumée. De toutes les couleurs. Kili courrait partout, ne sachant plus où donner de la tête. Il cherchait les nombreux ingrédients que cherchait Drullvurg.
Pendant des jours, personne ne dormit. Et un beau matin, le nain en chef hurla, dans son chaudron :


-EUREKA

Il sortit de sa marmite, et dit à Kili :

-T'as soif ?
-Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
-Bois ça !

Il tendit une louche de son breuvage.
Dans un hurlement de joie, Kili fit comprendre à Drullvurg que la Ha'Ri'Beau venait de renaître.... dans le dos de tous ces amateurs...


[z'en pensez quoi de celui là ? Il me parait pas mal....]
Revenir en haut Aller en bas
Darak le Redarktor

Darak le Redarktor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyLun 16 Avr - 12:48

[ le retour de Darak : Plus con, plus puissant. En un mot : plus écrivain...]

L'elfe, paumé ( attitude normale pour les incultes ), était revenu de son long voyage dans des terres lointaines par-delà la mer suite à la Raz. Arthurius, suite à une tourista dûe à son grand âge et au pays lointain qu'ils traversaient, mourût dans d'atroces souffrances et d'atroces odeurs laissant Darak seul dans ses landes perdues ( l'armée immense l'accompagnant ayant subie le même sort que le pauvre paladin, les uns s'effondrant de vieillesse, les autres de dysenteries ).

Alors qu'il errait dans des ruelles moches suite à son retour à la nage, il sentit un parfum hypnotique qu'il n'avait pas senti depuis des temps immémoriaux. Ce doux fumet familier qu'il sentait l'émoustillait sans qu'il ne pût dire pourquoi. Remontant jusqu'à la source de l'odeur grâce aux effluves dégagées, il se retrouva brutalement devant une taverne après avoir tourné dans un coin de rue. Réanimé par cette vieille chaleur, il entra dans la taverne et se dirigea jusqu'au comptoir.


- Hola ! Tavernier ! Sers-moi de ta meilleur bibine !

Il poirauta cinq minutes, mais la seule réponse fut des bruits provenant d'une cuisine semblables à ceux d'une orgie furax.
Enervé, voulant taper le patron et peut-être le boulotter un peu, se transforma en démon et rentra dans la cuisine avec fracas. Deux vieux nains à moitié fous dansaient autour d'une marmite fumante.


- C'est quoi ce bordel ?! Je veux de la bibine sinon j'explose la barraque !!

Le nain qui avait l'air de loin le plus intelligent, du moins du point de vue de Darakharn, arrêta son grotesque dandinement pour fixer la grande silhouette sombre et féroce.

- T'as une sale face, toi ! Jamais un inconnu ne goûtera MA bière, et surtout si c'est un vieux papy démon comme toi ! Par la force de mes ancêtres, je donnerais ma vie pour ce breuvage unique ! Approche et viens goûter d'abord de mon poing !

- Il m'fait penser à quelqu'un le monsieur !

- La ferme, Kili.

- Kili ? Mais c'est ce con de nain ! Et comment t'as fait pour lâcher Drullvurg et te retrouver avec un pareil bouseux !

- Je SUIS Drullvurg espèce de...de......Darak ?!

- Drullvurg !

Comme une scène au ralenti, Kili et Drullvurg ouvrirent leurs bras pour courir vers Darak qui faisait de même. On pouvait voir leurs sourires, leurs regards remplis d'émotions, de joie, d'amitié éternelle et de...DE SOIF ? Les deux nains s'arrêtèrent de courir et, après un silence mutuel, ils comprirent que le démon était passé entre les deux pour aller derrière eux. Après s'être retournés, ils virent le démon boire à grande goulées dans la marmite.

- Har har har ! De l'Ha'Ri'Beau !!! Voilà des siècles que je n'avais pas goûté ce nectar éthylique !!!

Toujours le même, cui-là. Y aura jamais assez de siècles pour le rendre moins con ! grommela maussadement Drullvurg dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Daraknow

Daraknow


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 17 Avr - 13:37

[ z'était super bien pensé Drullvurg ]

Alors que Drullvurg gommela quelques insultes de nains, ses yeux s'humidifiaient peu à peu. Et puis une larme en sorti et coula le long de sa joue crasseuse. Puis une seconde, et une troisième,...et un torrent de rire monta dans sa gorge et sorti de sa bouche. Kili et Drullvurg étaient mort de rire. Darak le Redarktor, dans toute son attitude chevalresque niaise, se voyait menacé par une enclume qui planait au dessus de sa tête.

Je la reconnais... hihihi... c'est l'enclume... hohoho du forgeron... hahaha, près de la taverne
, lanca tant bien que mal Kili

L'enclume de tout son poids s'écrasa sur le crâne de l'Elfe. Une bosse se leva aussitôt pour marquer la douleur que subissait le Redarktor. Thorin qui avait abandonné ses livres de la bibliothèque avait reconsidéré les paroles de Drullvurg qu'il considérait pour une fois de la plus grande justesse.

C'est quoi ce bazar Kili. Tu vas encore t'attirer les colères de Drullvurg ! Mais je connais ce gueux : c'est Darak ! AHAHAHAHAHAHA

Ouiiiiii... je ne sais... ohohoh... pas ce qui c'est passé... ahahahaha
, rétorqua Drullvurg maintenant affalé à terre.

Seigneurs, je suis votre serviteur. Je me nommerai du nom que vous souhaitez puisque vous êtes maintenant mon nouveau maître. Mais permettez moi cependant de conserver mon habitat. Quand à votre drôle de mixture, je dois vous avouer que je suis pleinement heureux que vous l'ayez vous même conçue car elle me permet d'être digne de vous servir.

Thorin, Kili et Drullvurg cessèrent de rire aux éclats d'un coup. Un gnome ! Les gnomes sont pour la pluspart des vermines que l'on peut se débarasser qu'en détruisant la marmite que l'on utlisie et dont il s'est échappé. Mais cette évidence ne devait pas être pour les créateur de la Ha'ri'Beau. Mais ce qui choqua plus les nains, c'est qu'un gnome ce sente obligé de se mettre au service d'un nain. Aussitôt, Kili compris : la marmite était magique et un pont d'accès à la fortune. Certains gnome avait abandoné leur vie au service des nains qui protégeaient les ors de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 18 Avr - 19:44

[bien pensé Drull]


Alexodinosore venait de voir un nouvle arrivant qu'il ne connaissait pas.
Présentation faîte, ils s'attardèrent sur le gnome.


On dirait un nain

Fais attention à ce que tu dis toi!!! Ces... choses ne sont pas de notre digne race de nain s'emporta kili.

Digne, digne...

T'as un problème l'elfe?!! répondu Drullvurg

Tu veux avoir un problème avec mon point!?

Viens, je t'attends!!!!


PAF PIF PAF POUF PIF *bruit d'un tabouret volant* *Le tabouret repart dans l'autre sens* BROUM Ah, le tabouret à finis sa course


Maîtres arretez, vous êtes ridicules!! se désolait le na... gnome.

Ouais, c'est vrai, trouvons lui un nom.

Tu n'as pas de nom??

Non

Paul!!

D'accord aprouva Darak, ainsi que tous les autres

Mais Kili et drullvurg ne pensait qu'à une chose, s'enrichir grâce au nain. Mais il fallait d'abord produire une grande quantité de Ha'ri'Beau.

Bon, on va faire de la Ha'ri'Beau, Paul, suis nous.

Je vais afficher tout de suite que l'oin va avoir de la Ha'ri'Beau, du monde viendra, sûr.

Et ils s'assirent et se contèrent de sblagues, sur le snains aussi puisqu'ils étaient en cuisine


[pas du tout inspiré sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes

Mercedes


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 15 Mai - 1:06

Mercedes entre dans la taverne...

Daraknow et Alex se demande si Mercedes n'est pas elle non plus une naine vue sa grandeur...

Je suis désolé mes Seigneurs de vous importuner... Puis-je m'assoir à cette table?
(Même si vous êtes dans une cuisine) Dit Mercedes


* Mercedes est entrer dans la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://justloveme.site.voila.fr
Darak le Redarktor

Darak le Redarktor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMar 19 Juin - 19:18

[ hrp : vais renouveler ce putain de sujet, et je veux des gens pour faire des quêtes ! ]

Le gros démon pataud qui avait encore un sacré mal de crâne dévisagea le petit truc brillant qui venait taper l'incruste dans l'arrière-boutique. La petite chose avait un air féminin, était belle et provoquait un sentiment de compassion et de protection à son égard... Darakharn remarqua des étoiles dans les yeux d'Alexodinosore.

Mille gueuzes retournées ! On est tombé sur une fée ! Je m'en vais lui broyer la gueuoOOaa...

Le démon stoppa son geste car une violente métamorphose visiblement contre son gré se produisit et laissa place à l'elfe qui prit soin de vite reposer sa botte en cuir.

Excusez-moi, damoiselle, mais les personnes de votre espèce m'inportune souvent et je ne les porte point à coeur. La prochaine fois, je laisserais l'autre botte aller où elle veut.

Et puis-je savoir qui vous a dit que j'étais une fée ?

Laisse tomber on me l'a fait pas à moi. Où est passé Paul ?

L'apprend à faire de l'Ha'Ri'Beau avec les deux nains. Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? répondit Daraknow.

Ben, cette chose, ce gnome comme tu dis... c'est moi qui l'ai invoqué ! Vu que mon démon est un être éthéré, ça doit être forcément à ce contact qu'il a pu se libérer de cette marmite ! Donc c'est moi le maître du gnome. Hé hé hé c'est toujours sympa un gnome pour les fins de mois difficiles.

Sans attendre la réponse de Daraknow, Daräkeldiel retourna dans la grande salle chercher SON gnome. Il le trouva avec les deux nains, occupé à dupliquer les marmites de bière.
Il se remétamorphosa en monstre et renversa le troisième chaudron qui venait d'être rempli.


Hé ! T'as pourri ma boisson !

Boisson que tu as eu avec MON gnome ! C'est moi qui l'ai sorti de ta marmite d'occasion au contact de mon corps éthéré.

Même pas vrai.

Le gros monstre en armure s'accroupit pour être 'presque' à hauteur de nez du gnome et le fixa droit dans les yeux.

Est-ce que je serais pas ton maître par hasard ?

Ca dépend, tu m'as invoqué...mais en même temps, c'était sa marmite. D'après les lois célestes, l'avenir appartient à celui qui se lève tôt.

- gros silence -

Euh... je vois pas trop le rapport avec le sujet.

La marmite fut vendue en promo à Drullvurg à 4h du mat'

Les yeux de Darakharn devinrent encore plus rouge que d'habitude et ressemblaient à de mini-lance-flammes.

OUI MAIS MOI JE... je..... Je te réduis en cendres si tu ne me sers à rien !!

Le gnome prit un air pensif 5 minutes.

Ben... après mûre réflexion, je vais accorder le droit d'invocation à Darakharn. Vous m'avez gagné, félicitations.

La foule en délire dans la salle applaudit le chanceux démon; des filles se jetaient à demi-nues à ses pieds, des banderolles "ALLEZ DARAK !" s'agitaient hystériquement dans la masse.

QUOI ? Mercenaire ! Traître ! Fourbe !

Ah non non non monsieur, on ne me paye pas pour que j'use de mes artifices et je ne suis pas donc un mercenaire.

Ouais mais t'es rien qu'un traître et un fourbe ! Nom d'une pipe ! [expression purement intentionnelle]

Hé bé ! Je suis un gnome après tout ! Entre le nain et le farfadet ha ha ha !

Drullvurg grommelait des insultes dans sa barbe en jetant un regard malsain a Darak qui faisait sauter une bouteille de champagne devant ses fans, tandis que Kili n'avait rien trouvé de mieux que de se taper la tête par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 20 Juin - 2:48

Le Cavalier errant entra en cette salle, au moment où il vit un genre de ... "démon" se disputer avec un genre de nain, quoique petit, même le Cavalier pouvait l'écraser avec le pied. Il s'appuya sur le coin de la porte et regarda le Démon lançant des insultes à tout bas, alors que le nain de jardin ricannait comme un clown.

Ha ! Haha ! Bravo, j'aime bien vos mises en scènes messire. Mais je ne craint que cet invocation ne soit un tantinet raté !

Héhé c'est toi le raté mon gars !

En es-tu si sur petit vermisseau ?

Le nain referma sa bouche sans prononcer de mots sous les yeux du Démon. Le Cavalier vit encore la créature dans son rêve, des créature à demi-nu sans doute ... Il tappa dans ses mains deux fois et le Démon eu l'air de se réveiller ... Soit le Cavalier fut aveugle, soit le Démon était fou ...

Bref ! Sinon, vous êtes ?

Le Cavalier eut l'air un peu fou et aveugle ... Il ne comprenait plus la situation actuel où il se trouvait ...

Et en même temps, si vous pouviez éclairer ma lanterne, que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyLun 25 Juin - 20:56

Un homme tout enveloppé dans une cape bleu océan se présenta à l’entrée de la taverne. L’inconnu avait débarqué un peu plus tôt ce matin d'un navire amarré au port, un navire princier à tête de cygne.

Bonjour Drull ! Alors on reconnaît pas ses vieux copains ? demanda l’inconnu en ôtant lentement la capuche qui lui couvrait le visage puis en déposant sa cape sur un tabouret à proximité. Il était entièrement vêtu de bleu et une couronne avec un saphir bleu océan au milieu ornait sa tête.

Une emblème que le nain Drullvurg connaissait bien ornait la poitrine de celui qui était resté un jeune homme. Cet emblème n’était autre que celui de la Maison princière des Avalon, le prince Gabriel était revenu sur ce monde bien qu’il ne reconnaissait plus rien.

Bonjour tout le monde ! Eh Drull, j’ai un cadeau pour toi. Il sortit un coffret long et large en bois précieux gravé de runes. Ce qu’il contient est à toi, pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est cet objet, je vous présente le marteau perdu de Dar’Zock. Je me suis dit que cela te ferait plaisir mon vieil ami, de retrouver ce marteau.

Excusez-moi dit-il en s’adressant au reste de la salle, je vous souhaite bien le Bonjour Messeigneurs.

Le prince s’assit en attendant la réaction de son ami et celle des Autres Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
anton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyVen 20 Juil - 17:22

Anton qui passait devant la taverne a cheval se rendis compte qu’il avait soif, il s’arrêta et amena son cheval nommé tornade a un bac tout prés de l’entrée rempli d’eau, puis il entra dans la taverne sa cape noire de jet virevoltant derrière lui. La taverne avait bien changé ; il resta statique quelque seconde puis se rendis au comptoir et s’assit à coter d’un homme dont la tête (malgré vieillit par l’âge) et la cape bleu océan lui rappelait quelque chose de lointain.
Il commanda une bière et s’adressa à l’homme à coter de lui.


Dit moi l’homme on ne se connaîtrait pas par hasard, ta tête et la cape que tu porte me dit quelque chose malgré que sa m’ai l’air lointain…je crois même que je dois même avoir une
de la même sorte avec une armure argenter dans une vieille male dan les caves de mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptySam 21 Juil - 19:34

l'homme en question saisi un poignard qui pendait a sa ceinture une idée sagace ayan traversé son esprit. Il laisse le seigneur approché bien sur qu'il le connaissait, il était plus que tant de montré a cet vielle branche qu'un prince d'Avalon ne vieilli pas vite. Dé qu'il fut a portée le prince Gabriel le saisi par le col se leva le plaqua contre un mur le poignard sous la gorge.

-Alors comme sa je suis vieux?


-ben euh....... répondit Anton

-en tout cas je suis toujours assez rapide pour t'avoir répondit Gabriel

-oui avoua Anton en baissant les yeux


le prince éclata de rire vu la tête de son ami et le serra dans ces bras pendant de longue minute. Que cet homme lui avais manqué !!! tant de souvenir de bataille et de combat avec lui. Le prince adoré cet homme et il le tenait en très haute estime en effet Anton était un de ces meilleur ami, qu'il avais perdue de vue quand il s'était rendu a son couronnement. Gabriel serrait toujours Anton dans ces bras tellement celui ci lui avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn Dedraluin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyMer 14 Nov - 15:30

Deux hommes entrèrent alors par la porte de la taverne qui se décala en un grincement, brisant le silence. L'un était encapuchonné dans une toge brunâtre de cuir, l'autre était bien découvert, de carrure plutôt bien construite. Tous deux regardèrent l'endroit qui de prime abord leur semblait calme, ne sachant pas ce qui les attendait.

<< Et maintenant, Monseigneur ? >> fit l'homme aux larges épaules.
- On attend, c'est tout. Que voulez vous faire d'autre, Kallahan ? Nos fermiers et mineurs n'ont pas attendu l'accomplissement de l'héritage pour rien, laissons-les prendre leur repères et prenons les nôtres. Asseyez-vous.>> répondit l'encapuchonné.
<< Oui, Monseigneur >>

Et tous deux s'assirent calmement, observant ce lieu au silence desertique.
Revenir en haut Aller en bas
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptySam 17 Nov - 23:00

Un petit nain observa la scène...
Deux hommes venaient d'entrer par la porte grinçante

Kalir se leva, S'approcha d'eux et lança:

-Mes Braves gens, que venez vous faire
Ainsi Vetu dans cet endroit desert?

Le nain avait son marteau runique dans sa main, mais la posture... N'était pas aggressive. Sa barbesaux cents paroles attendait la réponse. Une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn Dedraluin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyDim 18 Nov - 8:47

L'homme aux larges épaules, nommé Kallahan par son compère, regarda le Nain d'un air enjoué.

<< Hahaa ! lança-t-il.

Mon Seigneur Velvorn et moi même venons d'arriver ici, afin de nous y installer. Nos ouvriers construisent petit à petit cette petite bourgade pour que Monseigneur puisse s'y sentir comme chez lui ! C'est grâce à...

- C'est bon, Kallahan. répondit l'homme au capuchon, visage planqué, d'un ton calme, sans lever les yeux.

Ce Seigneur n'a pas envie de savoir pourquoi nous sommes ici, mais ce que vous sommes venus y faire.

<< OH ! Euh... Oui Monseigneur ! Pardon ! >>
Revenir en haut Aller en bas
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyDim 18 Nov - 9:58

Le tavenier étant depuis longtemps parti, Kalir s'approcha du comptoir, et tira trois chope qu'il remplit de bière et les ramena.

"- Je ne sais si vous les boirez, mais si vous ne les buvez point, passez les moi! fit il

- Il est bon de trouver un peu d'animation içi."

Le nain fit un tour pour regarder le reste de la pièce qui tombait en poussière. On reconnaisait tout de même les beaux endroits tels que le coin des combats, l'arène, les jardins en friche désormais... Le nin fut pris d'un leger sentiment de tristesse mais il se reprit vite.

"- Je suis Sir Kalir, et je présente tout mes respects au seigneur humain Velvorn. Cela fais longtemps que les humains avaient déserté cette taverne."

Kalir se tourna vers Kallahan et lui demanda:

"- Et vous... Kallahan, quel est votre poste chez Monseigneur Velvon?"

Il s'assied, posa son marteau qui dès lors cessa de briller de son éclat vert, et, d'un geste lontemps oublié dans ces lieux, leva le coude et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn Dedraluin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde EmptyJeu 22 Nov - 3:55

Kallahan regarda Velvorn qui fit un signe de tête de remerciement au Nain, saisissant leurs bières.

<< Je suis son plus fidèle Général, Sir Kalir >>

Velvorn ne sortit pas de sa capuche, puis toujours d'un ton calme, ajouta :

- Mon seul et unique Général... Pour l'instant... Tous ces collègues sont morts dans d'épiques batailles, et il ne me reste plus que lui.

Kallahan baissa les yeux puis, dans un silence absolu, se mit à pleurer.

- Merci pour la bière... reprit Velvorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne pour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour tout le Monde   La Taverne pour tout le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne pour tout le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Le coin des tavernes-
Sauter vers: