Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LIvre d'un mage: Nelbour

Aller en bas 
AuteurMessage
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

LIvre d'un mage: Nelbour Empty
MessageSujet: LIvre d'un mage: Nelbour   LIvre d'un mage: Nelbour EmptyJeu 19 Avr - 22:26

Un petit homme courrait dans la plaines. Je ne sais si le verbe courir est très approprié. Disons plutôt qu'il se dépétrait, sa robe pleine de boue.
Son grand chapeau pointu était affublé d'une étoile pendouillante.
D'un revers de la main, il tenta d'essuyer son visage embourbé.

La panique passée et les poursuivants partis, ses petits yeux de couleur noisette tentèrent d'informer le frêle cerveau de l'endroit où il se trouvait.


"Précisément là ou tu était il y a environ une demi heure" ricana une voie dans sa tête, ironique.

- Oh! tait toi donc!

"Comment ose tu me parler ainsssssi continua la voie

Quelque chose souleva le chapeau taché. deux petit yeux rouge et un grand sourire apparurent. Puis deux coupes rouges.
Enfin la tête se posa sur les deux " bras".
Sa queue fourchue sa tordit et passa de droite à gauche, pandant que le diablotin, prechée sur la tête de l'homme, regardait avec interet la ville à 10 mètres derrière la mage

"Reprend tes essprits, mon pauvre"

La diablotin sauta de la tête du mage à l'épaule et s'assit en tailleurs.
Le mageragarda avec dégout la créature, avant de lui lancer le plus vertment possible:

-T'avais dit que tu ferais pas de bêtise, hurla t il

"J'ai pas put m'en empêchhhhhher ricana la bestiole"

- Tu a vu ce que ça a faille me couter???

"Rooooh, c'était rigolo... J'ai bien aimé lorsque l'aubergiste a prit sa lance de d'sssssous le comptoir..."

- Mais.. Mais...

"Quoi mais? Maizzon a rigolé, non?"

- Il a faillit me décapiter!

"Juste faillit"

Nelbour était entré à l'école de magie sans aucun pouvoir particulier, sauf celui d'un talent mineur appelé à satisfaire les hauts dignitaires magiques de la ville.
Passionné de lecture, il s'entrainer à lancer un sort lorsque au lieu de faire apparaitre un castor, c'est Quzizquzi qui est sortit, et qui depuis ne veut plus le lacher.
Nelbour pairait cher pour savoir qui a interverti:
"Nos amis les bestioles puantes du jardin"
et " Démonologie en 3 leçon"
mais quoi qu'en dise nelbour, il y avait un coté positif...
Le diablotin, sousssssieux de la santé de son libérateur, lui fournissait une magie.... magique.

- J'tavais dit de prévenir quand tu veux parler à ma place! continuait le mage furieux

"Sss aurait été moins drôle", fit Quizi

Le mage portat ses mains à sa bouche.Il cracha un bout de boue. A l'intérieur une flêche.

-Bon, partons, fit le mage à la créature sur son épaule, avant que toute la milice me tombe dessus pour avoir cramer quatres maison, incendié une dizaine de personne et progeter un tavernier dans un lac sous une forme aquatique...

"Bof, des crimes mineurs, sans importance!" Bouda l'interpellé

Dans le lac à quelques mètre de la on entendit un "Crroooack" de reproche
Revenir en haut Aller en bas
 
LIvre d'un mage: Nelbour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Léonidas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: