Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fondation d'Isengard

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

La fondation d'Isengard Empty
MessageSujet: La fondation d'Isengard   La fondation d'Isengard EmptyLun 9 Avr - 22:24

*Extrait du carnet de bord d'Illidan, le départ*

L'heure est enfin arrivée ! Les hommes rassemblent les dernières provisions avant notre départ. Cela me fait de la peine de quitter le château de mon père, mais c'est nécessaire, je dois voler de mes propres ailes. Je cache ma tristesse sous des traits plus passifs, car si je veux devenir à mon tour seigneur, je dois être fort...


*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 1er jour depuis le départ*

Voici notre première journée loin du château de mon père. Les provisions ont été emportées en grande quantité, nous ne risquons pas d'en manquer. La nuit est tombée, la caravane s'est arrêtée. Nous montons le campement. Les soldats à nos côtés monteront la garde tandis que les ouvriers iront rapporter ce qu'ils peuvent en ressources. Un grand avenir nous attend, j'en suis persuadé. Puisse Dieu nous protéger durant notre voyage.


*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 5eme jour depuis le départ*

Nous avançons toujours. Bizarrement, nous ne traversons que des terres mortes et désolées, rien de bien suffisant pour fonder un campement fixe. Nos ressources s'épuisent, et les hommes fatiguent. Sur le chemin, un vieillard nous a renseigné : nous sommes apparemment en direction d'Ancalimez, et dit-on, les terres sont vertes et fertiles, et de nombreux seigneurs s'y sont déjà installés. Nous allons donc essayer de rejoindre ces terres. Espérons que le vieillard dit vrai...


*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 8eme jour depuis le départ*

Toujours rien, mes hommes commencent à désespérer. Nos ressources fondent à vue d'oeil, et j'ai peur qu'une révolte vienne à gronder. J'essaye de leur faire garder la foi, mais même moi, je commence à ne plus y croire...


*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 11eme jour depuis le départ*

Cette nuit, le camp a été attaqué par des barbares. Nous avons réussi à les repousser, mais le bilan est terrible : il ne reste plus qu'une poignée d'hommes à mes côtés, et la quasi totalité des soldats devant nous protéger sont morts. J'ai été blessé au cours de la bataille, une entaille au ventre, mais elle saigne beaucoup. Heureusement, nous avons trouvé une forêt avec des pommiers et une rivière qui semble potable. Nous pouvons enfin nous ravitailler. Les hommes sont déjà au travail. Pourvu que ces terres existent...


*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 13eme jour depuis le départ*

Enfin ! Nous sommes arrivés, enfin je le crois. Nous sommes sur une terre fertile, proche d'une forêt, et au bord de la mer. Nous avons réussi ! Je regarde la caravane : de lourdes pertes durant ce voyage, il ne reste plus qu'une centaine d'ouvriers et de villageois, et quelques ressources intactes, mais qu'importe maintenant ! Nous nous attelons à la construction d'un premier fortin en bois pendant que des explorateurs repèrent les environs et nous informent des ressources avoisinantes.



*Extrait du carnet de bord d'Illidan, 1er jour sur les terres d'Ancalimez*

Le vieillard avait dit juste : les éclaireurs indiquent des ressources abondantes en or, en bois et en nourriture. Le fortin est commencé, et quelques masures autour sont terminées. La nuit passée, nous avons fêté notre arrivée comme il se devait, et ce matin les ouvriers sont un peu mous. Je les galvanise, on ne doit pas perdre de temps maintenant que nous sommes arrivés. Aussi, un des éclaireurs n'est toujours pas revenu. Peut-être que les seigneurs alentour sont agressifs. Il va falloir se montrer prudents.

...

Au soir, le bilan est extrêmement positif : de nombreuses ressources ont été rapportées, et toutes les habitations sont enfin terminées. La vie sur ces terres va enfin commencer. La vie sur mes terres. Les terres d'Isengard...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation d'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion des allusions : une fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: