Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demandes aux joueurs sur eregolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

demandes aux joueurs sur eregolia Empty
MessageSujet: demandes aux joueurs sur eregolia   demandes aux joueurs sur eregolia EmptyMer 20 Juin - 12:52

quand j'ai pris ce pseudo j'ai bien fait des recherches sur le net pour ne pas trouver ce nom associe a quelques chose ou a quelqu'un qu'on ne viennent pas me dire justement de changer ou autres

j'ai retrouve sur d'autres sites forum ou jeu (on a pas le droit de dire apparement)

et a chaque fois ces sites ou se trouves mon nom se trouvent aussi une personne lie a ancalimez

bien c'est surtout ici ou on est venu me dire qu'on aimais pas mon pseudo
alors pourquoi me le prendre??

bon totu ca n'est pas tres grave pour l'instant neamoins je vais devoir deposer ce nom et d'autres pour des raisons professionel c'est pourquoi j'aimerais savoir pendant combien de temps desirez vosu utiliser encore le pseudo eregolia

bien que pour l'instant il n'est pas ma propriete legal je ne revendique pas ce droit dessu neamoins quand ce nom auras ete depose il en seras tout a fait different

merci donc de bien vouloir me contacter pour que je sache encore combien de temps il vous seras utile
ca vous permettras de l'utiliser sans avoir de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

demandes aux joueurs sur eregolia Empty
MessageSujet: Re: demandes aux joueurs sur eregolia   demandes aux joueurs sur eregolia EmptyMer 20 Juin - 13:58

il est vrai que ce nom est plutôt répandu dans les jeux et forum

Peut être est ce là la rançon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

demandes aux joueurs sur eregolia Empty
MessageSujet: Re: demandes aux joueurs sur eregolia   demandes aux joueurs sur eregolia EmptyMer 20 Juin - 14:23

en fait la plupart des endroit ou il est fait allusion a eregolia c'est moi

mais j'ai releve plusieurs sites forum ou jeux ou ce pseudo est utilise et ou ce n'est pas moi
il y a 206 allocutions concernant eregolia sur google bien que la plupart soit des doublons de liens de forum qui s'envoyent a chaque message...et la plupart ont un rapport avec moi ..

enfin ca n'as pas d'importance tant que le nom est libre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes aux joueurs sur eregolia Empty
MessageSujet: Re: demandes aux joueurs sur eregolia   demandes aux joueurs sur eregolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes aux joueurs sur eregolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Discution Général-
Sauter vers: