J'ai pas trop eu le temps de venir mettre mon grain de sel ici..juste pour expliquer un peu plus le concept (et l'espoir que cela me donne)
donc il y a des alignements différents que l'on peut changer en fonction de la politique de sa guilde.
Le but de cela est avant tout pour améliorer le RP des alliances dans leurs politiques, ou plutôt essayer de mettre un peu de cohérence dans le domaine des alliances à tout va.
comme nous l'avons vu à de nombreuses reprises par le passé, il arrive à un moment ou les guildes on des alliances un peu partout et qu'il y a un léger blocage du jeu.
Afin d'éviter de voir de trop grandes alliances voir le jour dans chaque guildes l'alignement pointe son nez. Le RP d'une guilde qui va se dire "Chaotique" l'empêche de s'allier avec des "bénéfiques" et inversement. Les neutres sont en théorie apolitique, ils ne s'intéressent pas au bien ou au mal, ils ne possèdent aucune alliance
Les "pacifiques" quand à eux se la joue Ghandi...
Bien sur des accords peuvent être conclut entre chaque guilde mais seulement à titre provisoire (ex: alliance contre une guilde pour une guerre).
Ainsi l'alignement doit aider à juguler les trop nombreuses alliances et permettre un développement du RP de chaque guilde pour une amélioration du jeu.
....
Par contre c'est fous comme le nombre de chaotique est restreint, seulement deux alliances se revendiquent chaotique (ok les fossoyeurs le sont en partie...du chaotique neutre). D'habitude le mal est toujours plus facilement choisis
Et beaucoup sont "BON"...quoi que pour le clans des assassins je ne suis guère d'accord, ce sont des mercenaires donc neutre