Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas développement prévu avant la fin du mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois EmptySam 19 Mai - 16:29

Salut,

Je ne suis plus "chez moi" jusqu'à la fin de ce mois de mai. Donc loin de mes outils de travail.

Il va donc falloir vous ronger un peu les ongles en attendant des nouveautés, des débuggages.

Il reste nos admins : Pignouf, Drullvurg. A qui vous pourrez encore et toujours *je l'espère bien* donner vos idées afin d'embellir le jeu... *Car y a encore du taf, on est pas encore prêt de le finir ce jeu ^^.

Donc hé bien, je passerai tout de même par ci et par là pour faire qq modifs mineures... Avec les moyens du bord comme on dit ;)

Votre dévoué développeur,

Andro
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois EmptyMar 22 Mai - 0:40

Avec Rhaldann, on a tenté de se donner (j'ai tenté ^^) des ressources, moi je les ai perdu, mais Rhaldann ne les a pas recu ... Normal ? Je suis passé par tribu des chefs.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois EmptyMar 22 Mai - 1:25

arf le tribu des chefs...ou le racket impérial

tes chariots on étaient interceptés pas l'empereur, il ta tout piqué...en gros ça marche pas, c'est un leurre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois EmptyMar 22 Mai - 17:23

C'est transféré dans la caisse noire, celle où y a pas de fond en fait... *faut que je vois ça dès mon retour*
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois EmptyMar 22 Mai - 17:42

En fait ça permet de payer les biscottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas développement prévu avant la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Pas développement prévu avant la fin du mois   Pas développement prévu avant la fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas développement prévu avant la fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Discution Général-
Sauter vers: