Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corruption des Héritiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaldann




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Corruption des Héritiers Empty
MessageSujet: Corruption des Héritiers   Corruption des Héritiers EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Il y avait en ce monde une nouvelle assemblée, "Les Heritiers de la lumière", elle avait pour but de faire règner sur le monde la paix et d'aider les faibles et les oprimés. Son dirigeant, plein de fierté brandissait devant qui le voulait bien son écusson rapportant son appartenance à la toute récente guilde. Tout avait commencé du haut de son donjon, lorsque qu'une intervention divine lui fit comprendre le pourquoi de la fondation qu'il allait devoir faire, pour l'aider dans sa tache, on lui avait ordonné de se lancer à la recherche d'un Magicien, dénommé Hurius le Sage.

Bien des mois, bien des batailles passèrent, les Mémorien, guidé par leur foi en la lumière, ne baissaient jamais les bras. C'est à ce moment qu'enfin Rhaldann le sentit, le magicien était ici, tout près d'eux, dans cette lande deserte, excepté d'une église, entouré d'un Halo lumineux.

L'humain y pénétra, elle était vide, comme tout les endroits qui à présent pour Rhaldann symbolisaient les divinitées de la lumière. Seul tout au fond, gisait une statue, affublé d'une épée enfoncé dans la roche. Il s'avanca, et lut les mots y étant inscrit :

Toi qui jusqu'a moi s'avance,
De ma puissance ne pense pas jouir d'avance,
Car seule une âme au coeur pur,
Pourra moi et ma magie nous faire sortir de ces mur.

Si tu crois en mériter le droit,
Retire cette épée dans la roche devant toi,
Et peut-être si comme vous êtes arrivé ici mes maître vous l'ont promis,
J'aiderais à accomplir les taches de votre seigneurie.



Rhaldann, sans hésiter un seul instant, saisit l'arme de ses mains, et répendit ainsi sur lui et son peuple entier la Malédiction...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hurius le sage était un Mage Noir, il y à bien longtemps il décima des population entière, rasa plusieur centaine de royaume à lui seul. Il fallut des années pour qu'enfin, des protecteurs de la paix réussirent à l'enfermer à tout jamais dans un endroit magique, mais encore une fois, ils avaient sous estimer sa puissance magique...

Le mage avait patiemment attendut, reconstituant ses pouvoirs sur le monde extérieur chaque jour. Il le savait, les humains étaient et seront toujour des êtres facile à manipuler, aussi n'eut il aucun problème à amener l'un d'entre eux vers lui, en se faisant passer pour un bienfaiteur et en lui promettant gloire et force à travers ce que lui même avait toujours méprisé, la lumière et la magie blanche.

Mais à présent il était libre, et il avait perverti l'âme d'une guilde entière, les forcants ainsi à suivre le culte de la lumière noire.

C'est ainsi que les Héritiers furent corrompu, et c'est ainsi que sous l'impulsion du nouveau Rhaldann, ils se mirent en route de conquête et de destruction sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption des Héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: