Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty
MessageSujet: loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers   loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers EmptyVen 11 Mai - 6:31

comme on le sais toute loterie a pour but d'enrichir quelque peu celui qui la propose tout en redistribuant une somme que l'on espere assez genereuse pour attirer de nombreux participant qui feront de nous des hommes riches...

bien actuellement l'integralite des gains de la loterie est redistribue directement et integralement aux gagnants

en fait je pensais a un systeme modifie de cette loterie...

plutot que de mettre des ouvriers pourqui ne pas mettre une sommes de ressources bois viande en cagnotte cette cagnotte aurait une somme fixe si bien que meme si on joue beaucoup on a juste plus de chance de la gagner

bref les tickets seraient eux achete en or les gains en or iraient quand a eux dans une cagnotte et cette cagnotte serait gere par un joueur qui pourraient choisir de redistribuer les gains ou une partie aux desherites
ou d'ameliorer le systeme de securite en payant des patrouilels royal sur les routes des royaumes pour eviter les pillages qui sont facile sur les longues routes non garde....

en bref celui qui devrait gerer cette cagnotte serait le roi
roi qui serait elu de maniere democratique et pour une duree de 200ansrp(25jours reel)(par exemple)
voila ce roi aurait par exemple a gere divers probleme l'insecurite dans les villes et sur les routes
creations de monument pour embellir l'empire ce qui pourraient apporter des bonus de production
ayant des moyens limite il risque donc d'avoir affaire a des problemes majeure soit la securite de l'empire les vols eet les pertes de ressources seront moindre
soit l'embellissement de celui ci la production ou tout au moins les benefices seraient superieur mais les pertes du au vol augmente
un bon roi presentant un bon bilan serait certainement reelu quand a un mauvais roi il serait certainement destitue rapidement

ce sont meme des changements qui peuvent s'operer sans raz puisque n'intervenant pas sur les classement de chacun

a la limite dans un premier temps pourrait on essayer d'une maniere rp??

comme toutes mes idees je ne sais pas si ca apporte grand chose ni si c'est facilement realisable(mais bon vu que les bonus offensif et defensif marche je pensais que ca pourrait etre base sur ca pour les production et pertes avec peut etre un facteur aleatoires comme pour les ouvriers...ca pourrait etre bon de +1 a +30% ou negatif de +1 a 30% )

voila sachant aussi que les grands royaumes etant plus grand sont peut etre plus difficile a garder donc un facteur illage plus important ceci afin de ne pas trop hadicaper les debutant...un petit royaumes pauvres attire rarement les grands bandits

enfin voila le gros de l'idee(et oui pignouf j'y tient a mes fontaines theatre qui embelisse le royaume)lol
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty
MessageSujet: Re: loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers   loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers EmptyVen 11 Mai - 18:52

on a deja un autre systeme pour la loterie que l'on mettera au moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty
MessageSujet: Re: loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers   loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers EmptyVen 11 Mai - 20:10

et pour les autres idees
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty
MessageSujet: Re: loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers   loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers EmptyVen 11 Mai - 20:21

le roi je trouve pas ça top, je sais pas pourquoi mais ça me dit rien

Edit: Je sais pourquoi maintenant, je pense pas que niveau RP, ça apporte grand chose, puisque c'est toujours les mêmes qui le feront, peut-être d'autres qui s'y essayerons mais les meillleurs en la matière gagneront forcemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty
MessageSujet: Re: loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers   loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie gain repartition royaumes et amalgame d'idees divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Autres-
Sauter vers: