Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom de seigneurs et royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyMer 9 Mai - 22:03

Voila, ici mon idée In game de favorisation de Rp ah

Donc, pour le favoriser ah pourquoi ne pas faire des noms médiévaux ?

Par exemple pour moi, je vois mal Cavalier Noir diriger TheDeathKingdom. Mais plutôt un truc inventé, comme .... Evraster d'Alystebas.

Quand on s'inscrit, on reçoit un mail automatique disant de cliquer sur le lien puis c'est bon, on est inscrit. Moi je vous propose de valider des inscriptions. Si vous jugez de pas avoir le temps, je peux même le faire pour vous.

Au lieu d'avoir un Damien556842 du royaume de Lafontaine1445 on aura de bon nom médiévaux m'étant en valeur le rp de chacun. Chacun jouera son personnage Very Very Happy

Voila pour l'autre partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyMer 9 Mai - 22:58

sujet déplacé dans la bonne section


et bien oui on pourrait faire ça lol
dailleur passé un temps tous les noms qui n'avait rien a voir on demandait au propriétaire de le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Esylia




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyJeu 10 Mai - 1:04

tient, pour aider si l'idée fonctionne je fournis ce lien (>>> ce lien <<<) qui est bien utile pour ne jamais etre en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyJeu 10 Mai - 1:39

Il n'y a pas que celui la ^^ mais si quelqu'un pouvait surveiller les inscriptions, je pense que là, en effet, ils pourraient s'en servir. Maintenant je ne suis pas du staff donc pas à moi de dire oui ou non à l'idée Very Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyJeu 10 Mai - 2:19

moi je pense que la ou il y a controlle il y a aussi risque d'abus pinhead par exemple qui est un seigneur reconnu risquerais de ne pas etre acdepte je joue a un jeu ou il y un generateur de noms medievaux
je me suis amuse le plus beau j'ai eu un lunar de luniver
ou chien oui jai eu chien comme royaume par contre certains noms n'etaient pas accepte comme eregolia... parce que certains moderateurs avaient pas apprecie ce que j'avais fait a leurs royaumes enfin passons

a force aussi de noms trop "medievaux"des fois on se s'y retrouve plus qui est qui les noms commencent a sonner pareil et perde de leurs originalite

si il est vrai qu'une paire de fesses de caca pourrait apparaitre un jour et etre tres peu rp il faut vraiment controller dans les deux sens mais l'idee me plais elel est censee en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyJeu 10 Mai - 12:14

Je serais plus pour réguler les noms hors chartes...

Avis aux personnes souhaitant modérer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume EmptyJeu 10 Mai - 14:00

chui pas sur que ton generateur soit si bien que sa :p

regarde les noms qu'ils me donne :

Bjolciloronilwitaibbarlistmoydal


lol

oué il faudrait tout simplement instaurer une charte qui dit que tout nom qui n'a rien a voir avec l'univers médiéval fantastique de ancalimez devra etre changé si un membre du staff (désigné pour) lui demande ^^

on va pas non plus cherché la ptite bete, je veu dire que "pinhead" sa passe bien je trouve ... mais des noms comme "50cent" "dorothee61" "lyonnais" ( désolé pour ces personnes ) mais je suis désolé de le dire, ces noms ne passent pas du tout .

Il nous faudrait donc qu'on recrute un modo RP chargé de trouver les noms non adéquate . Il envoi un message ( un déja fait, il aura juste a faire du copié collé lol ) a la personne concernée qui aura le droit de choisir un nouveau nom .
Ensuite le modo nous donne coordonées, ancien nom et nouveau nom sur le forum et jme charge du reste ( ou toi andro sa t'a que sa a foutre ;) )
Les seigneurs ne voulant donc pas avoir a changé leur nom devrons mettre un nom RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de seigneurs et royaume Empty
MessageSujet: Re: Nom de seigneurs et royaume   Nom de seigneurs et royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de seigneurs et royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Autres-
Sauter vers: