Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte et capitale d'ancalimez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyMer 9 Mai - 21:54

Fallait se douter que je posterais ici Very Happy

Alors mes idées vis à vis du forum ^^ ce ne sont que de simple suggestions, qui seront après, à prendre ou à laisser. Je ne fais qu'expliquer une idée parmis tant d'autre. (en clair je force pas à les prendre Cool quoique ... ^^)

Comme dis sur le fofo interne, Ancalimez est un continent. Sur le forum, vous y avez mis une place public, des auberge etc... mais la ville elle-même n'a aucun nom. Pourquoi ne pas créer une capitale neutre dans ancalimez ou tout le monde viendrais poster ses points de vue et ainsi faire ressortir le RP ?

Ensuite, dans cette capitale, on peut nommer les principales rues comme le quartier des auberges ou la rue des ambassadeurs, et aussi la place public.
Insérer aussi un lien par exemple (j'invente) "Vie en Ancalimez" et les joueurs font leur rp qui peuvent être In game.

J'avais pensé aussi pour attirer plus de monde ici à créer carrément les forum privée ici, sur ce forum au lieu de les avoir interne. Les gens viendraient poster ici sur leur forum tout en visitant le forum.

Voila. (je tiens à dire que j'ai inventé de toute pièce, il n'est donc pas copié chez la concurence smile , je dis ça pour andro Very Happy )

Edit : faire une dimension pour les avatars aussi, jvoyais pas le mien aussi gros Oo Oh

Edit : Zatras colonie ? C'est un autre jeu ?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyMer 9 Mai - 22:19

edit donc puisque le sujet est bien place

pourquoi dis tu??
pourquoi ne pas creer un nom etc etc
mais pourquoi ne lui donnes tu pas n nom toi meme quand tu en parles dans tes posts rp
effectivement tu t'appropries le droit de l'appeler ancalistadt par exemple mais il n'y a qu'un moyen de savoir si le nom convient c'est de l'utiliser
si il est repris par la majorite c'est que ton nom a ete adopte et si ton nom n'est pas adopte et bien sache que les villes furent parfois baptisee et debaptisee paris ne s'est pas toujours appele paris on a le droit de changer de maire ou l'empereur lors d'un decret de demander un changement de nom correspondant a tel ou tel chose
oui le rp peut transformer ancalimez

je te conseil de t'y atteler


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyMer 9 Mai - 22:57

Sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyJeu 10 Mai - 12:08

L'idée est pas mal, je trouve.

Il me semble que l'idée avait déjà pointé son nez avec le jeu de Pignouf > Bourbill, qui était un jeu RP par forum et qui mettait en scéne la vie d'une petite ville de cowboys...

Bref, sinon, faire une capitale neutre, oui pourquoi pas. Peut-être même mettre quelques bases en jeu. Trouver un nom (Ancalimez est un continent, un empire). Et pourquoi pas y installer les bases d'un jeu de rôle avec possibilité de créer son propre avatar (nom / profil de son roi, de son personnage) pour ensuite pouvoir développer son RP propre et par la suite y insérer d'autres projets de développements...

Pour Zatras Colonies, c'est dans la suite de la série Ancalimez. C'est un jeu futuriste type Starwars et Stargate (La porte des étoiles) avec des races, des unités pour chaque races et des combats folle dingue.

Le jeu est en lui même fini de développer. Bien qu'il faudrait qu'il soit tester ! ;)

Il y a juste un changement dans le scénario à faire puisque j'avais fait un scénario Stargate et pour cause de "peur sur le possible copyright", je suis en train de la convertir en scénario plus fait maison".
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyJeu 10 Mai - 14:21

oui c'est un aspect role play dont tu avait deja proposé l'idée andro .

faudra qu'on la mette en place cette histoire de fiche perso utilisée pour le RP .

Mais dabor on fini les trucs qu'on a en atente :p
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Content que mes idées vous plaise ^^

Pour ce qui est de l'avatar représentant son seigneur, je peux vous donner l'idée du rescensement.

Le joueur viendrais mettre les caractéristiques de son perso comme ceci :



Nom :
Race : (si il veulent choisir autre que humain ...)
Âge :

Aspect physique :

Tenue habituelle :

Attitude principale et traits de caractère :

Environnement : (avec qui il se promene et comment il est)
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyJeu 10 Mai - 20:23

J'ouvre une parenthèse vite fais :°

Par exemple pour la taverne : pourquoi ne pas mettre un nom ancalimézien ? du genre : "L'auberge des vieux Ages" / "La taverne de l'Ange".

Des truc attractifs au rp ^^ pour mettre dans l'ambiance ^^

(et juste une question : il y aura des races dans anca ou la version est terminé ?)

Bonne soirée ;)

Edit : a ouais bonne idée !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyJeu 10 Mai - 21:18

Pour le moment, la version 2 d'Anca (Avec les races) est reportée.

Mais concernant Zatras Colonies, jeu futuriste. Il y a des races, un système de combat assez space etc... (Grosso modo, je teste un nouveau moteur de races pour ensuite pourquoi pas le reprendre partiellement pour Anca 2).
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyVen 11 Mai - 6:02

pourquoi pas c'est vrai que niveau races ont trouves deja des idees un peu partout
des races plus defensives plus offensives plus marchande

des jeux ou ont trouve meme de l'experience que l'on met dans tel ou tel categories qui enleve taxe des qui sauvegarde du pillage enfin c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyVen 18 Mai - 16:15

Cavalier Noir a écrit:
Content que mes idées vous plaise ^^

Pour ce qui est de l'avatar représentant son seigneur, je peux vous donner l'idée du rescensement.

Le joueur viendrais mettre les caractéristiques de son perso comme ceci :



Nom :
Race : (si il veulent choisir autre que humain ...)
Âge :

Aspect physique :

Tenue habituelle :

Attitude principale et traits de caractère :

Environnement : (avec qui il se promene et comment il est)

On avait déja fait un lieu de recensement dans la partie Rp du forum...http://www.zatras.com/~forum/viewtopic.php?t=60

Les caractéristiques sont un peu différentes de ce que tu nous présente (qui est la même fiche que sur le nouveau monde d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez EmptyVen 18 Mai - 20:02

Meme que lnm pas trop :s

mais si tu trouve ressemblant, je t'en fais une àç ma facon :p

du genre

Nom : (traditionnel)
Age:(idem)

Tenue Vestimentaire :

Tenue caractérielle :

Principaux points d'attachent :

Compagnie :

On peux trouver pleins de truc ;) moi je m'inspire de la plupart des wargame sur lequel j'ai joué et je donne juste des proposition, c'est juste des idées à travailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte et capitale d'ancalimez Empty
MessageSujet: Re: Carte et capitale d'ancalimez   Carte et capitale d'ancalimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte et capitale d'ancalimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Autres-
Sauter vers: