Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 geole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 3:54

lors des batailles importantes qui oppose au moins deux armees adverse il arrives bien souvent qu'il y ai un nombre de mort important
ici en ancalimez il existe malgre tout un facteur de survivance du a la defense superieur a l'attaque des unites...

par contre on vois souvent qu'un nombre (pas forcement tous d'ailleurs)
des soldats survivants sont capture et soit rendu en echanges d'une rancon soit d'autre prisonnier soit alors enrole dans l'armee adverse

alors voila mon idee vient aussi d'un autre jeu auquel j'au joue il y a longtemps et dont le nom est(***censure**mdr)
les unites adverse(capture) etait mis en geole....chaque jour qui passais voyais leurs conversion augmenter a la fin quand la conversion arrivais a 100%(c'etait 10jours) les unites adverse prenait place au sein de notre armee

c'etait assez rigolo d'avoir de longue liste de prisonnier certe mais voila est ce que ca pourrait etre fait ici

et est ce que surtout l'interet des joueurs est reel pour cette idee ou pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 11:32

t'es sur que tu capture des unitées pendant les attaques ? lol


l'idée a déja ete proposée sous une autre forme : des unitées ( un peut comme les mages ) qui capturent d'autres unitées



ça peut etre sympatique m'enfin a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 14:21

- Alors on peut effectivement faire pourquoi pas un tel système.

Avec afficher le nombre de prisonnier pourquoi inventer des prénoms voir des noms (ou des grades) à chaque prisonniers pour mettre un peu plus de "fun" ou de RP ;).

Ensuite la reconversion pendant un certain temps de captivité dans les géôles peut déboucher sur un changement des prisonniers contre de l'or à l'adversaire (rançon), où comme esclaves (ouvriers?)...
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 19:34

faut pas non plus que sa soit trop compliquer .

Le systeme que je propose :
apres un combat, celui qui a tuer le plus de personne ( donc c'est son adversaire qui a fait le plus gros nombre de perte ) capture 5% des unitées restantes de l'adversaire qui metterons 92 mois ( 24h ) a se reconvertir a l'armée de celui qui les a capturés .

Une rançon ?
Je voit pas qui ferait la démarche de payer une rançon pour récuperrer 500 soldats alor qu'il en aurait pour aussi cher de les reconstruire ... Il faudrait donc mettre un nombre de capture TRES elevé et ça en deviendrait n'importequoi .

Esclaves ?
L'idée est bonne ... mais le probleme c'est que avec un tel systeme, les mages deviendraient superflux et pour equilibrer le tout il faudrait revoir les prix et les facteurs ..... et sa serait TRES complqué xD
Mais c'est faisable ( avec un bon développement avant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 19:40

Oui finalement. une rançon, ça vaut pas le coup.

Mais de reconvertir les prisonniers (unités ennemies) dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
G-terre

G-terre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 19:44

ahah!
Il parle de "R*BIIIP*O*BIIIP*L*BIIIP*s"

je ne croit pas trop que ce soit une très très bonne idées
Je ne vois pas pourquoi moi seigneur j'irait récupérer mes soldats das la prison de l'adversaire

(En tout cas, personnelement je dirais à mes soldats: La gloire ou la mort! Si vous fuyez, je vous tue...personnelement :) )

Pour la reconvertion je craint que l'on finissent par donner un trop gros bonus à l'attaquant.
Il attaque:
Il récupere des ouvriers,
il récupère des acres

Va t il récupérer des soldats?

Je proposerais plutôt^pour ce système qu'il faut au moins que la moitiée de l'armée de l'attaquant survivent pour capturer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyDim 6 Mai - 22:16

Je crois que c'est imperial glory *ou Cossack?*, voir le jeu Rome Total War (ou medieval total war 2) (dans les jeux video PC) vu que d'après la Charte on peut parler des jeux videos (et non faire de la pubs pour d'autres jeux en php)...

Qui font aussi dans ce style d'idée, c'est à dire capture des prisonniers contre rançon.

Donc l'idée n'est pas tombé de la dernière pluie et peu être facilement reprise vu que d'autres l'ont déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole EmptyLun 7 Mai - 0:43

non c'est dans un jeu en php
en fait c'est le defenseur qui recupere les prisonniers dans ce jeu mais pas grave

disont que j'ai juste proposer ca comme ca je trouvais l'idee marrante c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geole Empty
MessageSujet: Re: geole   geole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Unités-
Sauter vers: