Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonus de défense a la mauvaise armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axtrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée EmptyLun 23 Avr - 20:38

Quelqu'un m'a attaqué et le bonus de défense est allé a la première armée alors que je n ai aucune unité dans le première armée et que j'en ai dans l'armée de défenses
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: Re: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée EmptyLun 23 Avr - 20:42

oui le systeme de général est totalement mal fait et on va le changé .

Surement par un systeme du genre :

1 général de defence = "ma défense"
3 généraux d'attaque = un par armée

comme sa pour défendre au mieu il faudra mettre l'armée de defence dans la partie "ma defense" car c'est la seule qui bénéficira du général de def .

On hesite meme pas empeicher les 3 armées de défendre le royaume en cas d'attaque .... mais sa risque d'etre le merdié ^^
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: Re: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée EmptyLun 23 Avr - 23:26

au tout debut les armee 1:2:3 ne defendais pas les terres seul l'armee de defense le fesait
lol on etait oblige de calculer l'heure d'attaque et de retour pour les transferer vite fait en def

t'as de la chance axtrix moi j'aimerais bien que ce soit mon general 1 qui commence a prendre les %de def en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: Re: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée EmptyLun 23 Avr - 23:41

euu non ere il me semble qu'on a jamais eu ce systeme ou seul l'armée de defence défendait .

enfin peut etre que j'ai pas une mémoire assé bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: Re: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée EmptyMar 24 Avr - 0:32

au tout debut je me souvient d'ailleurs qu'on espionnais les unites des gros on voyais qu'elels etaient dans les autres armee et ohh la surprise quand on se fesait detruire parce que le bug avais ete repare lol

d'ailleurs a un moment on savais plus trop si ca defendais ou pas...

enfin c'etait l'epoque ou tu pouvais envoyer 15 000 mages les voirs tous disparaitre voir l'adversaire perdre ses mages et toi rien

quajd en plus tu perdais de l'armee dessu t'avais bien les boules lol c'etait cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonus de défense a la mauvaise armée Empty
MessageSujet: Re: bonus de défense a la mauvaise armée   bonus de défense a la mauvaise armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonus de défense a la mauvaise armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» % armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Bugs :: Combat-
Sauter vers: