Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: pillage   pillage EmptySam 21 Avr - 19:38

Notre armee a ete vaincue.Nos troupes ont pu piller la Capitale ennemie et trouver 600 Or dans les coffres.

on fait des tests de combats avec wolf

et je remarque que malgre que mon armee soit vaincut mes hommes ont put piller la capitale
c'est interessant c'est un phenomene de fantomme
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore
Modérateur
Modérateur
Alexodinosore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptySam 21 Avr - 19:40

en effet, c'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Drullvurg




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptySam 21 Avr - 22:31

C'est pas très Rp, mais très explicable.

Tu gagnes de l'or en fonction des armées que tu as tuées chez ton adversaire ! Donc, si tu as tué X bonhomme, tu gagnes Y or !
je sais plus où j'avais lu ça, mais je suis presque sûr de moi ! Si je me plante, détrompez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyDim 22 Avr - 2:32

ben comme dit drull, tu gagne un nombre d'or en fonction du nombre d'armée que t'a tué .

Maintenant si le probleme est que tu considere que comme tes armées sont morte, personne ne peut ramener le butin .... Dans ce cas faudrait aussi nous demander pourquoi les ouvriers arrivent directement chez toi apres une bataille alor que les troupes mettent du temps a revenir :p

Si ton probleme est que tu pense que tu n'a plus personne APRES le combat pour la piller .... dit toi qu'ils l'on fait pendant le combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyDim 22 Avr - 11:10

bon ce qui est pas faux alors je l'accepte il subsiste malgre tout une derniere poche de doute au fin fond de mon cerveau

dans ce cas (pour l'instant ca marche pas mais)
je perd le combats mes troupes meurent je pille la capitale et en plus le gars qui lui aussi a perdu des unites perds en plus de son or??

tandis que moi je ne perds pas mes ressources juste mes unites(c'est deja pas mal)

on arrives a une situation un peu injuste a un moment donne....

un mec tranquille qui a rien demande a personne a part peut etre l'heure solaire

un autre qui a choisis ou quand comment pourquoi de son attaque qui on peut le dire y est pour quelques chose dans la bataille parce qu'il choisi tout ca

arrive perd et et pille quand meme....

a la limite il serais gagnant je dis pas

ou alors si il gagne de l'or il ne devrais pas le piller a son adversaire(je sais ca marche pa encore mais c'est pour quand a marcheras)

de plus le defenseur pourrais poeut etre lui recuperer
l'or des armes(puisqu'on a pas de fer les armes doivents etre en or ou en bois je suppose ca me ferais drole de voir une epeee de viande seche)
le bois des trebuchets des bouclier(ou des armes)
la viande des animaux de combats
et l'or que les soldats et surtout les mercenaires gardent toujours sur eux
et oui tout ses soldats tombe sur le champs de bataille peuvent fournir une ressource


je sais une partie de ce post devrait etre dans le sujet idee mais elles sont la juste pour souligner le bug et appuyer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyDim 22 Avr - 18:03

lol ere des épées en viande seches xD looool

bref, je tient juste a te rapperler que l'or gagné est ... assé minime comparé aux pertes eventuelles .
Si bien sur t'arrive a le tuer sans fair de perte la ça devient rentable ^^ ...
Mais a la base ce systeme est simplement pour donner une utilitée aux attaques qui se fotn sans mages ^^ ( mise a part celle de tuer des soldats ^^ )


si j'ai bien compris ton idée, ça serait d'installer le meme systeme pour le défenseur ( gagner des ressource aussi suivant le nombre de soldats tuer ) afin d'arriver a un systeme qui ferait que seul celui qui a tuer le plus gagne des ressources ? ( en gros au systeme : argent gagné - argent perdu = argent net )

Oui c'est une idée qui pourrait etre sympatique .... mais je sait pas si sa va vraiment etre interressant et logique au niveau RP ( car bon le défenseur mise a part les soldats tué, il n'a pas de capitale a piller ^^ ) et si on lui baisse les ressources récuperée par soldat .... on se retrouve un peut dans le meme systeme que maintenant car l'attaquant aura trop souvent un differentiel positif .

Bref il est vraix qu'il y a un bon point dans ce systeme : on pourrait monter les ressources gagnées par mort et donc faire de gros gains en cas d'extermination d'un coté ( en gros récompenser les armée qui on fait peut de perte mais qui ont ete tres meurtriere ) ...

a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyDim 22 Avr - 19:22

non ce que je veut dire c'est que maintenant le defenseur arive il gagne et non seulement il perd des unites mais en plus il perd des ressources ce qui est assez injuste le mec attaque il a decide d'attaquer c'est un peu a lui de pleurer pas en plus au defenseur qui auras pas de quoi refaire ses troupes
tandis que l'ttquant auras de l'or pour en refaireun petit peu

enfin c'est ca que je trouvais pas logique en fait
que celui qui gagne perde en plus et unites et ressources
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyDim 22 Avr - 21:37

c'est pour sa que je t'ai dit que si on installait le meme systeme pour le défenseur on aurait :
celui qui a fait le moin de perte gagne les ressources .

mais sa va avec tous les problemes cités précédemments



Mais si t'a une autre idée on l'ecoute :p
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage EmptyLun 23 Avr - 16:20

oui on pourrazis donner des ressources au defenseur meme si il a pas d'attaques sur son royaume??

lol parce que moi dans ce cas je mettrais sur les 3 armees pour avoir plus de ressources Very Happy
ok je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Bugs :: Combat-
Sauter vers: