Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thorin et le Rouleau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daraknow

Daraknow


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Thorin et le Rouleau Empty
MessageSujet: Thorin et le Rouleau   Thorin et le Rouleau EmptyMar 17 Avr - 23:29

Partit tôt le matin, Thorin avait échappé à la vigilance des gardes pour s'enfuir vers la capitale d'Ancalimez. Dans sa main droite une besace d'or, et dans celle de gauche un vieux rouleaux pourtant fraichement écris par un érudit. La plume légère avait caressé le parchemin en laissant une trace précise d'encre qui tendait vers les teintes d'or vert elfique.

S'approchant d'une des places secondaires de la capitale, Thorin planta violament sa hachette dans le parchemin qui se fixa sur un poteau du forum. Un jeune soldat, Kaltrays qui passait par là péniblement, lisa rapidement le parchemin.



Rouleau du Service du Recrutement

Concernant les Membres sans Guildes

Une missive de motivation sera imposée à la suite d'une première demande d'intégration au Cercle. Elle sera de préférence écrite dans un minimum de Rp.
La candidature et la lettre de motivation seront exposées au Service du Recrutement où tous les membres donneront leur avis une unique fois. La réponse devra contenir la mention "oui" ou "non" et une justification. Le résultat sera tenu à la majorité des voix exprimées dans un délai imparti par Daraknow.


Concernant les Membres venant d'une autre Guilde

Une missive de motivation sera imposée à la suite d'une première demande d'intégration au Cercle. Elle sera de préférence écrite en Rp.
La candidature et la lettre de motivation seront exposées au Service du Recrutement où tous les membres donneront leur avis une unique fois. La réponse devra contenir la mention "oui" ou "non" et une justification. Le résultat sera tenu selon un taux de 75% des voix exprimées dans un délai imparti par Daraknow.



Des dernières forces que lui restait le soldat, il en rit. Puis il se dirigea vers une nouvelle place, besace sous la main. Thorin, pendant ce temps était aux côtés d'une charmante demoiselle naine à qui il avait offert la bière qu'elle sirotait en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2007

Thorin et le Rouleau Empty
MessageSujet: Re: Thorin et le Rouleau   Thorin et le Rouleau EmptyVen 20 Avr - 0:41

Darkness arriva sur la place très bien habillé, munit de sa plus belle armure couverte de partie d'or, ainsi que de jambiere, de gantelet...puis en plein milieu de la place, il sortit sa superbe épée, créé lors de la création de son royaume, il y a des millénaires de cela. Temps qu'un Homme de sang royale de ce royaume portera cette épée, ce royaume vivra et son avenir est assuré.
Darkness vit THorin en train de courtiser avec une jolie jeune femme et l'intérompit :


-Maitre...
-Darkness !!! combien de fois vous ai-je dis de ne pas me déranger pendant que je parle avec des jolies jeunes femmes !!
-(se met a genou) Veuillez m'excuser mais c'est important
-(vers la jeune fille) Excuser moi jeune fille, ce seigneur veux me parler

(dans un coin tranquille)


-Qui a t'il Darkness ?
-Maitre, lorsque j'ai vu vos affiche pour recruter des seigneurs dans notre alliance regroupant les meilleurs seigneurs au monde, j'ai eu peur car j'ai vu beaucoup de jeune gens devant ses affiches, je crains que nous ayons d'énormes demandes, j'ai même entendu certaions qui voulait espionné notre guilde !!!
-Merci seigneur Darkness pour cette info, nous devons faire un tri et recruter seulement les meilleurs seigneur avec un discours bien formulé et très convaincant. Seingneur Darkness, courez, galopez vers les royaumes des autres seigneurs de la guilde, et faites leur passer ce message :


Seigneur du cercle,

Beaucoup de demande risque d'arriver, retenez seulement les seigneurs les plus convaincant et ceux qui pourrez avoir un avenir selon vous.
Ne retenez pas inutilement !


Seigneur Thorin.


-Bien Maitre, j'y vais de ce pas, mes salutations.



Darkness accoura vers son cheval, gardait dans une écurie de la ville et partit vers les seigneurs du cercle
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin et le Rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Place publique-
Sauter vers: