Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aube d'une nouvelle pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Stonegreen

Stonegreen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

L'aube d'une nouvelle pensée Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle pensée   L'aube d'une nouvelle pensée EmptyMar 10 Avr - 4:50

Qui saurait me dire combien de temps j'ai erré sur cette terre stérile?

Qui saurait m'affirmer que notre existence n'est pas vaine?

Longtemps je me suis cherché dans les gouffres abyssaux de mon âme, longtemps j'ai creusé mon esprit en quête d'une réponse à mes questions, longtemps j'ai côtoyé cette désespérante haine qui se nourrissait de mon impuissance. Mais aujourd'hui j'ai compris, j'ai enfin compris quels sombres démons ont corrompu mon esprit et mon corps, aujourd'hui je sais me lever face à ce brasier de tourments.

Toute cette errance pris fin lorsque ces esprits élémentaires firent leur apparition devant ces yeux frêles qu'étaient les miens. Je ne les distinguais que trop peu à l'époque et ma mémoire s'y refuse encore. Je ne sais pourquoi ils me sont venu en aide, mais le fait est qu'ils l'ont fait et que j'ai pu grâce à leur aura pénétrante, me débarrasser de ce brasier rebelle qui ne demandait qu'à soutirer mon pouvoir. Ces trois esprits, même si leurs contours restaient des plus flou, étaient associés à des éléments bien distinguable, le premier se présenta sous celui de la terre, il venait à moi pour rétablir la cohésion des éléments, le second était l'esprit de l'air, ils venait aux non des dieux pour accomplir leur volonté, volonté qui restait attaché aux plans décidés par l'esprit de la terre. Le troisième était l'esprit de l'eau, il ne pouvait concevoir de laisser un de ses semblables seule dans une bataille qui le concernait...

Je ne puis exprimer mon étonnement à cet instant. Quel aurait été votre réaction à ma place? Je ne comprenais pas ce qu'ils me voulaient mais je ne pu résister à leur appel. Etrange phénomène que celui qui suivit, alors que je voyais mon âme avancer, mon corps restait à terre comme un bois mort et qui lentement se desséchait. La suite ressemble à un étrange rêve psychédélique, les éléments se mêlaient, ou plutôt s'associer pour lutter contre le feu... Enfin lutter était un bien grand mots car le feu n'avait aucune résistance vis à vis des trois autres éléments, comme si leur pouvoir était plus fort que la volonté du feu.

Leur étrange rituel terminer je me retrouvait seul, seul dans un endroit qui m'était inconnu, seul dans des régions sauvages. Pourtant j'avais matière à m'occuper, en effet tous ces évènements me laissaient songeur, je ne savais qu'en penser, mais une chose était clair j'avais été libéré de cet esprit; maléfique? Alors que leurs paroles spartiates tournait en boucle dans ma tête je tentais de percer ce mystère, tout en cherchant à quitter cette immense forêt qui était devenu mon habitat. Un jour, je me suis retrouver près du lit d'une rivière, et ce jour la ma réflexion fit un bon quand je m'aperçut que mon apparence avait profondément été modifier. Les profondes cicatrices qui ornaient ma peau était, sans aucun doutes possible, l'oeuvre de ces élémentaires...

Plus tard je trouvais une petite communauté nomade qui me confondit dans une étrange prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: