Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Eskantia, ville active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Eskantia, ville active Empty
MessageSujet: Eskantia, ville active   Eskantia, ville active EmptySam 21 Juil - 1:54

Le haut Templier, capitaine des armées d'Eskantia, était las. Il était assis, sa table au devant et réfléchi.

Eskantia devient de plus en plus active... Les temples de mieux en mieux protégés... Hmm...

Il regarda un vieu parchemin vierge placé a coté de l'encrier. Il prit sa plume et commença à écrire quelques mots. Le lendemain à l'aube, il enfourcha sa monture et parti à la place publique afin d'y placarder sa petite lettre et reparti en son domaine.

Citation :
Moi, Capitaine Isdrias d'Eskantia, bras droit du Cavalier noir vient en cette place poser une annonce pour vous, simple mortel et passant d'ancalimez.

Eskantia devient de plus en plus active de part les templiers qui la protège. Ils deviennent plus nombreux et acquissent plus d'expérience chaque jour qui passe. Je viens vous dire, au nom du peuple que forme cette magnifique ville que quiconque aimerais avoir l'enseignement d'un Eskantais sera bien reçu tant que celui ci est correct.

Les templiers possèdent une entraide immense, sortant de l'académie militaire. Trois mot leur sont donnés : Protection, Soudure et Bénédiction. Ces trois mots ont pour but de donner à nos templiers un espoir, un espoir qui les ammènera là où ils le desirent.

Isdrias,
Capitaine des armées d'Eskantia,
Bras droit du Cavalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

Eskantia, ville active Empty
MessageSujet: Re: Eskantia, ville active   Eskantia, ville active EmptyLun 23 Juil - 1:44

Voilà des jours que Kaltarys était de retour dans la capitale du monde, siège du pouvoir de l'empereur bénie des dieux. Il était revenu dans cette ville pour en apprendre un peu plus sur les affaires du monde, pour voir si des conflits existaient et qui étaient les belligérants, connaître l'état du commerce de l'empire ...

Ce qui le frappa à son arrivée fut la vie de la citée, celle ci semblait plus morte que vivante, tout n'était pas pour le mieux en ce monde, se dit il après avoir exploré le marché désert.

En arrivant sur la place de la ville, il se dirigea directement vers le panneau d'annonce, il remarqua que le message qu'il avait délivré lors de sa première visité était encore affiché. Vieux, sale et déchiré, le message était maintenant presque illisible. Détournant la tête, il remarqua un message fort récent, il vit que celui ci était des templiers d'Eskantia, ceux qui jadis c'était ouvert au monde en propageant une nouvelle foi.


Ainsi donc vous grandissez en nombre et en puissance chaque jour, bien, très bien. Peut être que les dieux que vous avez amené sur ce monde existe ils réellement, mais bon leur puissance n'est rien comparé à Genrys. Engraissez vous mes petits, un jour viendra ou vos dieux impies s'agenouilleront devant Genrys, et vous vous en ferez de même, si bien sur votre vie n'a point quitté votre corps.

Cette pitoyable oisiveté et cette bonne humeur me révulse.



Regardant autour de lui, il ne vit rien qu'il n'y avait à voir. Il avait des informations, faibles bien sur, mais il ne rentrerait pas les mains vides. Mais avant de repartir, une coupe de vin serait la bien venu, s'en plus tardé il partit vers l'ancienne taverne mercenaire qu'il affectionné tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eskantia, ville active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum RP :: Place publique-
Sauter vers: