Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transactions de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Transactions de ressources Empty
MessageSujet: Transactions de ressources   Transactions de ressources EmptySam 21 Juil - 0:00

Bonjour tous !

Alors, je prenais ma douche en pensant (oui ça m'arrive Oh) à la transaction que moi et Destructor devons faire. Puis Toc toc, driiiiing ! Une idée O_o. Me demandais pas comment, je crois que c'est en flashant sur la voisine d'en face ! Hmm 'fin bref.

Donc l'idée (si on peut qualifié d"idée") est la suivante :

Sur le tribut des Chefs, on peut faire des transaction d'or, bois et nourriture sois toutes les ressources.
Sur l'entraide de guilde, on ne peut donner seulement de la nourriture et du bois.

Conclusion : On peut donner de l'or à nos ennemis, et on peut pas aider nos amis O____o (<== Crapaud).

Donc l'idée serait juste de pouvoir donner de l'or à son frere d'arme. Niveau pratique, se serait bien mieu que de passer mille fois par le marché, et niveau RP, on a deja vu des chariots avec un coffre rempli de piece d'or aller d'un royaume à l'autre, donc sa colle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Transactions de ressources Empty
MessageSujet: Re: Transactions de ressources   Transactions de ressources EmptySam 21 Juil - 2:55

je laisse andro sortir ses argument de gros millitant CONTRE le don d'or .... Perso j'ai ( comme toi ) jamais compris pourquoi Very Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Transactions de ressources Empty
MessageSujet: Re: Transactions de ressources   Transactions de ressources EmptySam 21 Juil - 13:17

Ok ^^

Et possibilité de mettre en actif le tribut des chefs ? Car la, on veut faire le remboursement mais on voit pas comment :°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions de ressources Empty
MessageSujet: Re: Transactions de ressources   Transactions de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Autres-
Sauter vers: