Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Multitude d'idées

Aller en bas 
+2
Andro
zom garon
6 participants
AuteurMessage
zom garon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyMar 10 Juil - 22:53

Voilà je suis nouveau dans le jeu, je joue à d'autre jeu MMORPG comme ogame et j'ai put voir qu'Ancalimez manquer de certain points qui me parraissent indispensables.

_1er points : quand on lance une technologie, il nous est impossible de savoir le prix et le temps de recherche des autres recherches que nous pouvons faire. Car comme sa on pourrai se préparé en mettant plus d'ouvrier la ou on en as besoin pour avoir les ressources appropriés pour enchainer les technologies et avoir un développement plus rapide.

_2ème points : je pense que pour un développement rapide et efficace mais surtout dans la filliale que l'on veut, il devrait existait une page ou il serait présenté toutes les technologies disponibles et montrai tout ce qu'il faut faire avant pour pouvoir débloquer l'intégralité des batiments et unités que l'on peut avoir, car être ouveau dans ce jeu n'est pas chose aisé.

_3ème points : une de mes technologies vient de ce terminait, mais j'ai remarquai une chose, l'heure a laquell'ele devrait finir était d'environ 20h45, gros problème elle ne s'est finit qu'une heure aprés, il y a donc un problème au niveau du temps de recherche.

Voilà peut être d'autre joueur pense comme moi et on dut remarqué certain de ces problèmes qui ne sont pas ridicules et qui apporterai au jeu une meilleure compréhension et ce qui permettrai aussi d'augmentai le nombre de joueur car je pense que pas mal de joueur ont dut arrèté par soucis d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyMer 11 Juil - 20:36

Bonjour,

Très bonne idées. Même si effectivement tout ceci est très inspiré d'Ogame.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut éclaircir certaines parties du jeu.

Je vais y réfléchir sur le papier,

Merci à toi et continues à m'exposer tes idées.

Andro

EDIT :

Concernant le temps, je vais voir cela.

Mais il y a eu des changements :

La Production des temples, la Brise de protection, les mouvements de vos troupes, le calcul des acres ce font toutes les 10 minutes.

- Revenus, constructions, production, toutes les 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
zom garon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyMer 11 Juil - 23:50

Pour le deuxième points il serai bien d'avoir un lien qui nous rammenne sur une autre page qui nous montre comment avoir chaque batiment et chaque unité, qui nous montre comment développer un truc et ainsi dessuite.
Si tu n'as pas comprit je t'expliquerai sa par tel si tu veut.

EDIT : andro tu joue à ogame ?

REEDIT : certaines technologies disent augmentait le taux de production, mais on ne sait pas de combien, si l'on pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
zom garon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyJeu 12 Juil - 11:23

J'ai attaqué plusieur fois avec des mages pour me faire quelques ouvriers gros pb : pour 1 ouvrier convertit je perd 1 mage. Est ce que c'est un bug du jeu ou sa as été changer ?

EDIT : excuse moi de te balancer tout sa d'un coup, le jeu est bien mais je suis tellement habitué a des MMORPG trés connut avec peu de bug que je repère vite les bugs de ce style (et encore plus quand ils sont a mon désavantage comme pour les mages).
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyJeu 12 Juil - 13:52

1 ouvrier convertit = 1 mage de perdu = équilibre dans les forces

c'est tout à fait normal ça, il y a pas de bug, les mages servent à récupérez les ouvriers chez l'adversaire mais ils font cela au péril de leur vie. les mages dépensent de l'énergie pour contraindre les travailleurs adverses de les suivent, mais en faisant cela ils meurent (quand ils réussissent leur coup).
Voit cela comme l'équilibrage des forces,le mage convertit un ouvrier au dépend de son maitre actuel. pour que l'équilibre demeure, le mage donne sa vie..(mouais ok j'arrête d'essayer de causer avec l'équilibre des forces)

Le mage n'est pas une unité qui va rester tout le temps, sinon tu en fait toujours plus sans les perdre...ce qui revient à ne servir à rien

Citation :

Messagers des dieux, les mages pratiquent l'art de l'ancienne magie . Ils peuvent forcer un simple paysan à se plier à leurs seuls désirs et le convaincre de travailler pour vous. Seulement la magie dépensent beaucoup d'énergie et peu de mages survivent à la pratique de tels actes voila sur un champ de bataille, un quart de vos mages ce sacrifient pour vous apporter des ouvriers.

voila leur descriptif..il est dit que peu survivent, ceux qui restent en vie c'est qu'ils on convertit personne
Revenir en haut Aller en bas
zom garon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyJeu 12 Juil - 15:28

Justement je pensé a un bug car il est écrit a la fin un quart de vos mages ce sacrifient pour vous apporter des ouvriers pour moi il devait m'en resté un peu. Bon bé donc ce n'est pas un bug, mais moi qui en voullait trop smile
Revenir en haut Aller en bas
xiarses

xiarses


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyJeu 12 Juil - 21:27

justement, 1/4 s'attaquent aux ouvriers "non qualifiés"...mais il y a d'autre types d'ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
zom garon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyJeu 12 Juil - 23:23

Oué mais dit comme sa je comprend que j'ai le quart de mes mages qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
saillant59

saillant59


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyDim 15 Juil - 22:30

xiarses a écrit:
justement, 1/4 s'attaquent aux ouvriers "non qualifiés"...mais il y a d'autre types d'ouvriers



J'aurait mieux préférait que tous les mage se convertit!!
Revenir en haut Aller en bas
eregolia

eregolia


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptyVen 7 Sep - 9:14

un petit peu de flood mais bon mdr saillant est la est ca se vois une signature plus grosse que son discours.. Very Very Happy

pour les ouvriers effectivement si tu as moins de 4 mages tu n'attrapperas pas un ouvriers le nombre d'ouvriers dans chaque categories fait varier aussi le nombre d'ouvriers capture
(en passant tu n'as pas connu l'epoque ou les mages mourraient integralement en enlevant les ouvriers a l'adversaire mais ne te les donnaient pas forcement si bien que ca pouvait te couter tres cher ...pour rien tu avais perdu l'armee les mages et le finacement..mais meme comme ca je trouvais fun)
Revenir en haut Aller en bas
radagast




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées EmptySam 29 Sep - 9:28

salut a tous.

moi je trouve que pour les mages c bien fai car sinon sa serai trop facile .

on en pert autant car il ya un quart qui part en chopan des ouvrier et beaucoup d'autre qui se font tuer dans le champ de bataille.

par contre moi c que j'aime pas c que on gagne peux de resource mais pourtant les prix on pas baisser pour les uniter par rapport a l anciene version alors on se retrouve la plus part avec des armer minable ensuite on c fai demonter alors on doi tou reconstruire est on i mais un siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multitude d'idées Empty
MessageSujet: Re: Multitude d'idées   Multitude d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multitude d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: Idées :: Autres-
Sauter vers: