Ancalimez - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancalimez - Forum

Nouveau forum : http://www.zatras.com/~forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaldann




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. Empty
MessageSujet: Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.   Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. EmptyMer 27 Juin - 21:31

Bonsoir.

Je voudrais poser une question (et si possible avoir la réponse) , comment un chef de guilde peut il faire pour quitter sa guilde et transmettre le pouvoir total à son second, qui donc deviendra le chef de la guilde?

J'ai cherché, cherché, déja j'ai pas trouvé comment transmettre les plein pouvoir à mon second (Je peux pas le mettre rang 9) mais en plus je me suis rendu compte que je pouvais pas quitter ma guilde sans la dissoudre. (Enfin ou alors j'ai pas compris, mais vu que j'ai demandé à un autre chef de guilde comment faire et qu'il à pas su me répondre, je suppose que l'on peut pas)

Donc comment je pourrais faire? Je devais intégrer ma nouvelle guilde dans l'après midi mais je reste bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2007

Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.   Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. EmptyMer 27 Juin - 21:54

Bonjour,

Il n'y a pour le moment pas possibilité de passer le pouvoir à un second.

Sauf sur demande à un administrateur (Qui voulez-vous nommer, coordonnées ?).

Nous avions eu des soucis lorsque dans l'une de nos versions (y a bien longtemps^^) nous avions donner ce "droit" aux chefs de clan et il y a eu des gaffes de faîtes (genre c'est pas lui que je voulais nommer, je me suis tromper en cliquant > résultat, il m'a détruit la guilde).

Et donc difficile à gérer pour les admins car on ne pouvait pas s'amuser à chaque fois à faire une restauration des guildes.

Donc il a fallu changer le système.

Et encore aujourd'hui, je finalise un nouveau système de guilde (gestion) plus clair, plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaldann




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.   Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. EmptyMer 27 Juin - 22:37

Ok, merci.

Je vien de t'envoyer les informations nécessaires par missive sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.   Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de guilde impossibilité de quitter son assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de guilde...
» Missive de guilde
» raznarok vu personel et vecut d'une guilde ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancalimez - Forum :: Ancalimez - Forum HRP :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: